Accueil » Actualité » À Pôle Emploi, pour imprimer son CV, elle doit apporter son propre papier

À Pôle Emploi, pour imprimer son CV, elle doit apporter son propre papier

À Pôle Emploi, pour imprimer son CV, elle doit apporter son propre papier

CHÔMAGE – En quatre ans de chômage, Céline n’avait jamais vu cela. Comme le rapportait France Bleu Normandie lundi 26 novembre, cette habitante de Gravigny, dans l’Eure, a vécu une scène ubuesque alors qu’elle se rendait dans l’agence Pôle Emploi dont elle dépend, à Évreux.

Désireuse de modifier son CV, la chômeuse s’est installée devant un ordinateur mis à disposition dans le local. Mais au moment d’imprimer le document pour aller le déposer au plus vite dans différentes entreprises d’intérim, elle réalise que l’imprimante n’a plus de papier en réserve.

Céline choisit alors de s’informer auprès d’une employée de l’agence: « Elle me répond que Pôle Emploi ne donne plus de papier parce que cela coûte trop cher, qu’il y a trop d’abus et que dorénavant c’est à nous de ramener nos feuilles. »

S’étant engagée à postuler dans l’heure dans trois boites d’intérim, elle a insisté, stupéfaite face à la réponse de son interlocutrice. « Du coup, ils m’ont donné une feuille de papier, pour que je puisse imprimer un CV », continue-t-elle, toujours à France Bleu Normandie. Et alors qu’elle tente une parade en demandant à photocopier le CV imprimé, « On m’a dit que la machine ne fonctionnait pas pour le même motif, pas de papier. »

À l’antenne locale de Radio France, Pôle Emploi affirme pourtant que les copieurs et autres imprimantes sont pourtant en libre service dans toutes ses agences, et ce malgré les nombreux abus.





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/26/a-pole-emploi-pour-imprimer-son-cv-elle-doit-apporter-son-propre-papier_a_23601711/

A lire aussi:

Voir Aussi

On connaît l'annonce de Macron qui va calmer les gilets jaunes

On connaît l’annonce de Macron qui va calmer les gilets jaunes Retrouvez cet article sur …