Accueil » Actualité » Antoine de Caunes piège (encore) José Garcia

Antoine de Caunes piège (encore) José Garcia

Antoine de Caunes piège (encore) José Garcia

MÉDIAS – « Ils m’ont mis une voix de merde ». Séquence fou rire ce vendredi 23 novembre sur France inter lors de l’émission « Popopop » animée par Antoine de Caunes. L’invité du jour n’était autre que José Garcia, l’ancien acolyte de l’animateur, lequel ne manque jamais une occasion de « couillonner » son comparse.

Cette fois encore, le comédien est tombé dans le piège de son ami. Invité à s’exprimer sur un SMS qu’il a envoyé à Antoine de Caunes, José Garcia s’est donc lancé dans son explication. Mais comme le montre la vidéo ci-dessous, sa voix a été « légèrement » modifiée à son insu.

Problème, l’acteur ne pouvait pas s’en rendre compte puisqu’il ne portait pas de casque retour. C’est donc tout naturellement qu’il a poursuivi son explication, pendant qu’Antoine de Caunes était littéralement plié en deux. Jusqu’à ce qu’il donne un indice. « Attendez. C’est quoi cette voix de merde. On a un problème de micro, vous pouvez vous décaler un tout petit peu? », a demandé l’animateur.

Ce qui a mis la puce à l’oreille de José Garcia. « J’entends rien, vous êtes en train de me niquer la voix », a réalisé le comédien, hilare. « Vous êtes en train de me foutre une énorme voix de merde ». Une séquence hilarante à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

À voir également sur Le 4Suisse:





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/23/antoine-de-caunes-piege-encore-jose-garcia_a_23598605/

A lire aussi:

Voir Aussi

David Hallyday explique pourquoi il n’arrive pas encore à écouter « Mon pays c’est l’amour »

MÉDIAS Ce jeudi 13 décembre, David Hallyday a présenté son nouvel album intitulé « J’ai quelque …