Accueil » Actualité » « Avengers Endgame »: la première bande annonce dévoilée

« Avengers Endgame »: la première bande annonce dévoilée

"Avengers Endgame": la première bande annonce dévoilée

CINÉMA – Enfin! Après plusieurs semaines de rumeurs et de spéculations, les premières images d' »Avengers 4″ sont enfin arrivées. Et avant même de regarder la bande-annonce en tête d’article, on découvre une première information de taille: le titre du film qui était jusqu’alors inconnu. Cette suite s’intitule finalement « Avengers Endgame » et sortira le 26 avril 2019 dans le monde entier.

Les frères Russo, qui réalisent cette suite à « Avengers Infinity War » sorti en avril dernier, ont adressé ce vendredi 7 décembre un message aux très nombreux fans qui attendaient avec une très légère impatience d’en savoir plus sur le destin d’Iron Man, Captain America et tous les autres survivants au claquement de doigts dévastateur de Thanos.

« Pour ceux qui sont présents depuis le début. Pour ceux qui ont rejoint le chemin en court de route. Pour les meilleurs fans de l’univers. Ce trailer est pour vous. Avec beaucoup d’amour et de gratitude pour votre patience. Les frères Russo »

Et comme dit plus haut, la première des informations que révèle ce trailer, c’est le titre du film: « Avengers Endgame ». Un titre évocateur qui ne présage rien de bon pour la suite, si ce n’est un dénouement funeste pour un grand nombre de supers-héros Marvel…

Désespoir pour Iron Man, un plan pour Captain America

La bande-annonce s’ouvre donc sur Tony Stark, seul dans l’espace. Isolé, sans nourriture et réserves d’oxygène, Iron Man semble dans une situation extrêmement critique, au point d’adresser un ultime message à son amour Pepper Potts, incarnée par Gwyneth Paltrow. « La fin fait partie du voyage » annonce déjà Tony Stark…

On retrouve ensuite Thanos qui semble continuer de vivre paisiblement sur sa planète. Son plan ayant fonctionné, plus aucune raison ne l’incite à porter son armure qui trône tel un épouvantail au milieu d’un champ, un joli clin d’œil au comics au passage.

Marvel

L’armure de guerre de Thanos.

Pendant ce temps les survivants semblent constater les dégâts sur Terre. Captain America, La Veuve Noire, Bruce Banner et Thor sont toujours là, mais leur visage en dit long sur le désespoir qui semble les habiter. Nous avons d’ailleurs la confirmation -si c’était encore nécessaire- que 50% des êtres vivants ont été éradiqués après le passage de Thanos sur Terre.

Le retour d’Hawkeye et de Ant-Man

Dans le reste des images dévoilées, on découvre que Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) va rendre une visite à Clint Barton dans ce qui semble être un pays asiatique. Clint Barton se dévoile d’ailleurs sous sa nouvelle identité: celle du personnage de Ronin, déjà bien connu des lecteurs de Marvel Comics. Un retour très attendu du personnage après son absence remarquée dans « Infinity War ».

Marvel

Clint Barton sous sa nouvelle identité de Ronin.

Par la suite on apprend que Steve Rogers et Natasha Romanoff semble avoir trouvé un plan pour inverser le cours des choses, mais il faudra être patient pour en savoir plus sur sa nature exacte.

Le trailer se termine sur le retour surprise de Scott Lang alias Ant-Man, pourtant bloqué dans le monde quantique à la fin du film « Ant-Man et la Guêpe ». Il aurait donc trouvé une solution pour revenir sur Terre, de quoi lancer les spéculations en attendant de nouvelles images dans les prochains mois.

Une première bande-annonce captivant et très sombre qui reste encore très évasive sur l’intrigue de ce qui s’annonce comme la conclusion de presque onze années de film Marvel Studios. Il ne reste plus qu’à attendre le 26 avril prochain pour découvrir le dénouement final du sort des Avengers.

À voir également sur Le 4Suisse:





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/07/avengers-endgame-la-premiere-bande-annonce-devoilee_a_23611701/

A lire aussi:

Voir Aussi

Le Pen et Macron feraient mieux qu’en 2017 si le 1er tour de la présidentielle avait lieu aujourd’hui

POLITIQUE – On prend les mêmes et on recommence. Selon un sondage Ifop publié par …