Accueil » Actualité » Bigflo et Oli dévoilent « La vie de rêve » et leurs meilleures punchlines

Bigflo et Oli dévoilent « La vie de rêve » et leurs meilleures punchlines

Bigflo et Oli dévoilent "La vie de rêve" et leurs meilleures punchlines

RAP – Ils reviennent pour faire trembler le rap français. Bigflo et Oli sont de retour ce vendredi 23 novembre avec leur troisième album « La vie de rêve ». Un an après le triomphe de « La Vraie Vie » certifié triple disque de platine, le duo toulousain continue de nous raconter son histoire à travers douze nouveaux titres.

Révélés au grand public avec leur EP « Le Trac » en 2014, Florian et Olivio connaissent le succès avec le titre « Comme d’hab », tiré de leur premier album « La Cour des Grands » (2015). Deux ans plus tard, ils confirment leur notoriété avec un deuxième disque, « La Vraie Vie », portés par les tubes « Dommage » et « Papa », en hommage à leur père Fabian (qui participe à la chanson et au clip).

À l’occasion de la sortie de leur nouvel opus, Bigflo et Oli se sont prêtés au jeu de notre interview « punchlines ». Célébrité, succès, clash et famille: les deux artistes ont été inspirés pour nous livrer leurs meilleurs citations, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/22/bigflo-et-oli-devoilent-la-vie-de-reve-et-leurs-meilleures-punchlines_a_23593644/

A lire aussi:

Voir Aussi

David Hallyday explique pourquoi il n’arrive pas encore à écouter « Mon pays c’est l’amour »

MÉDIAS Ce jeudi 13 décembre, David Hallyday a présenté son nouvel album intitulé « J’ai quelque …