Accueil » Actualité » « Danse avec les stars »: Iris Mittenaere et Clément Rémiens en finale

« Danse avec les stars »: Iris Mittenaere et Clément Rémiens en finale

"Danse avec les stars": Iris Mittenaere et Clément Rémiens en finale

DALS – La fin de la saison 9 de « Danse avec les stars » approche. Pour la demi-finale de son télé-crochet, TF1 avait concocté samedi 24 novembre une émission entièrement consacrée à Michel Sardou, invité spécial sur le plateau. Le chanteur de 71 ans a assisté toute la soirée aux danses des couples sur ses chansons puis, en fin d’émission, au résultat des votes pour désigner les deux finalistes.

Et ce sont Iris Mittenaere (accompagnée d’Anthony Colette) et Clément Rémiens (avec Denitsa Ikonomova) qui accèdent à la finale, grands gagnants face au duo Terence Telle-Fauve Hautot, qui n’a pas su récolter assez de votes du public, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Iris Mittenaere a su convaincre le jury et le public malgré une blessure au coccyx après une violente chute pendant les répétitions. « Tu es une battante. Tu nous écoutes. Ce qui me bluffe encore plus, c’est la passion avec laquelle tu as dansé », lui a lancé Shy’m. L’ex-Miss France et Miss Univers a dansé avec son partenaire sur les titres « Je vais t’aimer » et « Être une femme ».





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/25/danse-avec-les-stars-iris-mittenaere-et-clement-remiens-en-finale_a_23599827/

A lire aussi:

Voir Aussi

Une messe à la Madeleine un an après la mort de Johnny, les fans venus en nombre

CULTURE Ils étaient plus d’un millier de fans à venir assister à une messe dédiée …