Accueil » Actualité » « Game of Thrones » saison 8 a son premier teaser

« Game of Thrones » saison 8 a son premier teaser

"Game of Thrones" saison 8 a son premier teaser

SÉRIES TÉLÉ – La rencontre du feu et de la glace. À partir d’avril 2019, l’un des plus importants phénomènes de l’histoire récente de la télévision livrera son dénouement. HBO diffusera la huitième et ultime saison de la série « Game of Thrones », et fixera ainsi le sort de Jon Snow, Daenerys Targaryen et de tous les habitants de Westeros, vivants comme morts.

À quatre mois de ce retour plusieurs fois repoussé et d’autant plus attendu, HBO a un peu plus taquiné les amateurs de la série ce jeudi 6 décembre, en mettant en ligne un premier teaser

Aux deux extrémités d’une carte de Westeros, le continent principal de l’intrigue, deux éléments progressent. La glace, qui représente les Marcheurs blancs, enveloppe un loup puis un dragon. S’agit-il de la chute du Nord et de Winterfell, la ville tenue par la famille Stark? Au sud, c’est le feu qui dévore la statue d’un lion, symbolisant sans doute la famille des Lannister, aujourd’hui réduite à sa portion congrue. Et puis soudain, les deux puissances se rencontrent avec fracas et violence. Le signe de l’affrontement inéluctable qui se profile entre la mort et la vie, et qui devraient se dérouler à King’s Landing.

Au moment de la saison 7, HBO avait d’abord diffusé un teaser dans le même genre que celui-ci, ne montrant aucune image de la série, mais plutôt des animaux représentatifs des différentes maisons et donc des protagonistes. Il avait fallu attendre deux mois pour voir une vraie bande-annonce. Et d’ici deux mois, ce sera le Super Bowl, la plus grosse audience de l’année aux États-Unis depuis près d’un demi-siècle. Idéal pour un vrai lancement, non?





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/06/game-of-thrones-saison-8-a-son-premier-teaser_a_23611155/

A lire aussi:

Voir Aussi

Malgré la déception de l’acte V, des gilets jaunes appellent déjà à un acte VI

POLITIQUE – La mobilisation a beau s’essouffler, le noyau dur des gilets jaunes reste déterminé. …