Accueil » Actualité » Le chien de George Bush est resté fidèle au poste

Le chien de George Bush est resté fidèle au poste

Le chien de George Bush est resté fidèle au poste

ÉTATS-UNIS – Sitôt publiée sur Twitter dimanche 2 décembre par le porte-parole des défunts époux George et Barbara Bush, la photo de Sully, le labrador du 41e président américain décédé samedi, est devenue un véritable phénomène outre-Atlantique.

Le cliché montre en effet le chien qui assistait l’ex-chef de l’État, lequel avait du mal à se déplacer en raison de la maladie de Parkinson dont il souffrait, continuer de veiller sur son défunt maître, aux pieds d’un cercueil recouvert de la bannière étoilée.

« Mission accomplie », a commenté Jim McGrath, le représentant de la famille Bush. En moins d’une heure, sa photo cumulait plusieurs milliers de retweets.

Que va-t-il donc advenir de Sully maintenant que son maître a passé l’arme à gauche? La chaîne NBC rapporte que le labrador va retrouver son « régiment » des Vet Dogs, une structure qui propose des chiens d’assistance aux vétérans atteints de handicap.

À voir également sur Le 4Suisse:





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/02/le-chien-de-george-bush-est-reste-fidele-au-poste_a_23606700/

A lire aussi:

Voir Aussi

David Hallyday explique pourquoi il n’arrive pas encore à écouter « Mon pays c’est l’amour »

MÉDIAS Ce jeudi 13 décembre, David Hallyday a présenté son nouvel album intitulé « J’ai quelque …