Accueil » Santé et Remise en forme » Le défi du matin de 21 jours qui peut vous aider à réduire la graisse

Le défi du matin de 21 jours qui peut vous aider à réduire la graisse

Le défi du matin de 21 jours qui peut vous aider à réduire la graisse

Le meilleur moment pour faire de l’exercice est le matin. Cela vous réveillera et vous vous sentirez frais et dispos pendant toute la journée.  Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons un programme matinal qui vous aidera à brûler des calories plus rapidement tout au long de la journée.

LE DEFI PERTE DE POIDS DE 21 JOURS

Dans seulement 3 semaines, les résultats seront remarquables, la seule chose que vous devez faire est de respecter le programme sans rater un seul jour. Le grand avantage est de ne pas avoir à aller à la salle de sport pour faire ces exercices, vous pouvez les faire tout simplement dans le confort de votre maison.

LES EXERCICES

La première semaine, chaque exercice devrait durer une demi-minute, avec 15 secondes de pause entre chaque exercice. Pour cette première semaine, vous devriez faire 2 fois la série d’exercices.

La deuxième semaine, le temps de chaque exercice doit être de 55 secondes avec 15 secondes de pause après chaque exercice. Là encore, faites 2 fois la série d’exercices.

La troisième semaine, chaque exercice devrait durer 80 secondes et le temps de pause descend à 10 secondes de pause. Cette fois, répétez 3 fois la série d’exercices.

1. Saut de grenouille

2. Chenille

3. Alpiniste

4. Squats

5. Patineur

6. Planche

Vous pouvez écouter de la musique stimulante pendant les exercices pour rester concentré. Essayez également de manger plus sainement et de boire beaucoup d’eau.





Retrouvez cet article sur : https://www.sante-nutrition.org/le-defi-du-matin-de-21-jours-qui-peut-vous-aider-a-reduire-la-graisse/

A lire aussi:

Voir Aussi

Grippe : un diagnostic fiable en 20 minutes, c'est possible

Tous les ans, le pic épidémique de la grippe impose engorge les services d’urgence. Au …