Accueil » Actualité » Le mariage de Priyanka Chopra et Nick Jonas en Inde était haut en couleur

Le mariage de Priyanka Chopra et Nick Jonas en Inde était haut en couleur

Le mariage de Priyanka Chopra et Nick Jonas en Inde était haut en couleur

PEOPLE – C’est officiel, l’ex-membre des Jonas Brothers est désormais marié. Nick Jonas a épousé l’ancienne Miss Monde, Priyanka Chopra, samedi 1 décembre, en Inde. Pour rappel, les deux tourtereaux s’étaient fiancés en juillet dernier. Ils ont partagé des photos d’une cérémonie prénuptiale haute en couleur.

Nick Jonas est le premier à avoir diffusé cinq images de son mariage, avec son épouse, entourés des membres de leur famille. « L’une des choses les plus précieuses que notre relation nous a apportée, c’est la fusion entre des familles qui aiment et respectent la foi et la culture de chacun », a souligné le chanteur. « Et donc planifier ce mariage avec le mélange des deux était vraiment incroyable (…). Une fois encore, nous avons fait quelque chose qui nous ressemble ».

Une compétition de danse et de chant

Le même post a été partagé par son épouse. L’actrice de la série « Quantico » a complété sa collection de souvenirs sur le réseau social, en publiant notamment une vidéo, ce dimanche 2 décembre. Au programme, des chants avec l’un des frères du marié, Joe Jonas, notamment, mais également des chorégraphies dignes des films de Bollywood. « Tout a commencé avec une cruelle compétition de chant et de danse entre nos deux familles, mais qui a terminé, comme d’habitude, en une immense célébration de l’amour », s’est réjouie Priyanka Chopra. « Nous étions extrêmement reconnaissants pour l’effort, l’amour et le rire et garderons en mémoire cette soirée si spéciale pour le reste de nos vies ».

L’actrice de « Game of Thrones » et fiancée de Joe Jonas, Sophie Turner était notamment présente lors des festivités, vêtue d’un sari avec des incrustations dorées.

À voir également sur Le 4Suisse:





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/02/le-mariage-de-priyanka-chopra-et-nick-jonas-en-inde-etait-haut-en-couleur_a_23606371/

A lire aussi:

Voir Aussi

Les participants de la « Nautic Paddle » ont fait sourire avec leurs dossards jaunes

INSOLITE Au lendemain de l’acte IV des gilets jaunes, les Parisiens étaient surpris de voir …