Accueil » Actualité » Netflix annonce une saison 3 de « La Casa de Papel » pour 2019

Netflix annonce une saison 3 de « La Casa de Papel » pour 2019

Netflix annonce une saison 3 de "La Casa de Papel" pour 2019

SÉRIES TÉLÉ – Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la série espagnole. Ce mercredi 18 avril, Netflix a annoncé la saison 3 de « La casa de Papel » pour 2019. « Après le succès mondial des parties 1 et 2 du braquage espagnol, le Professeur va mettre au point de nouveaux hold-ups, dévoilés en 2019 », explique Netflix.

Les deux premières saisons de « La casa de Papel » racontent comment un homme qui se fait appeler le Professeur organise ce qu’il espère être le plus incroyable des casses: sans voler -à proprement parler- d’argent et sans verser une goutte de sang. Après avoir passé des années à préparer son coup, cet individu dont la véritable identité est inconnue de tous passe à l’étape finale de son plan en recrutant huit repris de justice qui n’ont rien à perdre.

Présente sur Netflix depuis le 20 décembre dernier, « La casa de Papel » a dévoilé sa saison 2 sur le 6 avril dernier. La première saison était restée plusieurs semaines parmi les programmes le plus « bingés » (visionné boulimiquement) sur la plateforme.





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/18/netflix-annonce-une-saison-3-de-la-casa-de-papel-pour-2019_a_23414042/

A lire aussi:

Voir Aussi

Comment la championne de boxe Sarah Ourahmoune a fait de son âge son super pouvoir

SPORT – Cette championne de boxe ne connaît pas ses limites. Mère de famille et …