Accueil » Actualité » Netflix inclus dans les Freebox Delta et One: oui, mais…

Netflix inclus dans les Freebox Delta et One: oui, mais…

Netflix inclus dans les Freebox Delta et One: oui, mais...

TECHNO – Pendant des années, Free et Netflix se sont fait la guerre. Il faut dire que la société de Xavier Niel est connue pour ne pas apprécier que ses tuyaux soient encombrés par des géants du streaming (il y avait eu une bataille similaire avec Youtube).

Mais tout cela semble être de l’histoire ancienne, car le milliardaire vient d’annoncer, ce mardi 4 décembre, que Netflix sera désormais inclus gratuitement avec l’abonnement internet de Free. En tout cas, avec la nouvelle Freebox Delta, aux caractéristiques (et au prix) de luxe, ainsi qu’avec sa petite soeur, la Freebox One.

Si la Delta coûte la bagatelle de 60 euros par mois (50 + 10 sur 4 ans pour acheter la box, qui est également une enceinte connectée signée Devialet), la One est elle un peu plus abordable: 40 euros par mois. Avec un abonnement Netflix à 11 euros, cela devient donc très rentable, non?

L’abonnement de base, sans HD

En réalité, il y a une petite subtilité: c’est le forfait « essentiel » de Netflix, à 7,99 euros, qui est inclus dans l’abonnement Freebox. Celui-ci est peu connu, la plupart des gens utilisent la version « standard ».

La différence? Pour l’essentiel, il n’y a pas de HD (problématique sur une TV) et vous ne pouvez regarder Netflix que sur un seul écran en simultané. Si Free n’offre que le forfait essentiel, il suffit de payer 3 euros de plus par mois pour accéder au standard (et 6 euros pour le forfait premium et sa 4K).

Enfin, que les personnes déjà abonnées à Netflix se rassurent: « Si vous avez déjà un compte Netflix, vous pouvez rattacher votre compte Netflix à votre offre Freebox », précise Free.





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/04/netflix-inclus-dans-les-freebox-delta-et-one-oui-mais_a_23607946/

A lire aussi:

Voir Aussi

David Hallyday explique pourquoi il n’arrive pas encore à écouter « Mon pays c’est l’amour »

MÉDIAS Ce jeudi 13 décembre, David Hallyday a présenté son nouvel album intitulé « J’ai quelque …