Accueil » Santé et Remise en forme » Pour les fêtes, craquez pour les faux cils

Pour les fêtes, craquez pour les faux cils

Pour les fêtes, craquez pour les faux cils

Le faux cil est un détail qui fait pétiller un look. Pour sculpter un visage et sophistiquer, ces accessoires font la différence. Ces dernières années, la tendance ne s’est pas démentie. Les candidates à la pose sont de plus en plus nombreuses tout au long de l’année. Au quotidien les faux cils "naturels" réveillent le regard sans verser dans la démesure.

Dans les occasions spéciales comme celles du Réveillon, toutes les extravagances sont permises.

Et chacune peut travestir et dramatiser son regard en piochant dans l’une des tendances disponibles dans les instituts de beauté et "bars" à sourcils.

Rapide coup d’œil : les amatrices du cabaret pourront la jouer rétro en lançant des œillades avec des cils fournis à la longueur vertigineuse. Celles qui veulent rester naturel restent sur une version toute en finesse qui rehausse la frange naturelle des cils.

Les fans du make up nacré brillant, des vêtements dorés ou argentés peuvent jeter leur dévolu sur des modèles de faux cils à paillettes.

Les amoureuses des tenues vitaminées pourront miser sur des faux cils colorés ou bien, à l’inverse, jouer sur le contraste en les associant à une robe noire.

Les plus extravagantes se parent de strass au bout des cils. L’éventail de choix et de marques est suffisant pour faire déborder votre boîte à idées : regard "plumé", kaki ou diamants chez Shu uemura, faux cils exagérément épais ou kitsch chez Claire ‘s, les franges de cils à longueur graduelle et subtile chez Sephora, les faux cils "hypnotiques" de l’Atelier maquillage chez Nocibé… Vous avez l’embarras du choix.

De l’art de poser ses faux cils

1. Préparez vos cils en les peignant ou en les incurvant à l’aide d’un recourbe-cils.

2. Pour un rendu plus harmonieux vous pouvez souligner le ras des cils supérieur en passant un trait de crayon noir ou d’ombre à paupières foncée.

3. Découpez éventuellement les coins externes de la bande des faux cils pour l’adapter à vos yeux. Raccourcissez les extrémités avec une paire de ciseaux fins

4. Appliquez la colle spéciale faux cils sur le rebord inférieur et attendez une poignée de secondes que ça sèche.

5. Placez-les délicatement sur le ras des cils supérieur en commençant par le milieu. Si vous souhaitez agrandir le regard déposez des faux cils plus longs sur l’extérieur de l’œil. Pour un œil plus rond, les faux cils les plus longs iront au milieu.

6. Vous pouvez enlever les débords à l’aide d’un coton-tige.

7. Terminez en ajoutant un trait d’eye liner sur la ligne supérieure des cils. Vous pouvez également étoffer un peu plus le regard en les habillant d’une couche de votre mascara habituel afin d’étoffer et d’harmoniser l’ensemble des cils.

Comme pour les lentilles de contact, les porteuses de faux cils doivent veiller à ne pas les garder trop longtemps (moins de 24h) et à les utiliser de manière très ponctuelle et ne dormez pas avec. Retirez-les avec du démaquillant ou de l’huile végétale d’amande douce (pour les plus sensibles).

A post shared by V E L O U R (@velourlashesofficial) on Nov 28, 2017 at 9:01am PST

A post shared by V E L O U R (@velourlashesofficial) on Nov 15, 2017 at 12:01pm PST

Lire aussi :

Soins de nuit pour cils et sourcils, le nouveau rituel beauté

4 réflexes quotidiens pour prendre soin de ses yeux





Retrouvez cet article sur : https://www.topsante.com/beaute-soins/soins-du-visage/maquillage/pour-les-fetes-craquez-pour-les-faux-cils-623272

A lire aussi:

Voir Aussi

Le jeûne intermittent pour lutter contre le diabète de type 2

Le jeûne thérapeutique comme moyen de traiter le diabète de type 2 n’est pas chose …