Accueil » Actualité » Quechua s’amuse des similitudes entre ses chaussures et cette création de Kanye West

Quechua s’amuse des similitudes entre ses chaussures et cette création de Kanye West

Quechua s

INSOLITE- Prenez la crème de la chaussure française de randonnée pédestre. Ajoutez-y le must de la sneaker américaine sophistiquée. Mélangez le tout. Vous obtiendrez une improbable collaboration entre les marques Quechua et Yeezy. C’est en tout cas l’hilarante proposition que la marque d’équipement sportif du groupe français Décathlon a faite ce jeudi 18 avril à Kanye West sur Twitter. Il faut reconnaître que la ressemblance entre la création du rappeur-designer et les chaussures Quechua est frappante.

Après avoir subitement fermé son compte Twitter en mai 2017, le roi Kanye a fait son retour en ce mois d’avril. Réactif comme jamais, celui qui a confessé au magazine américain The Hollywood Reporter, écrire un livre de philosophie, enchaîne les aphorismes de coach en développement 2.0. Entre deux maximes spirituelles, le créateur en profite également pour partager sur la toile sa future collection de mode « Yeezy ». La « Rat Boots » est sa dernière progéniture.

« Cela fait six mois que je travaille à la conception de ces #RATBOOTS. Je suis super heureux de les porter. Je suis excité par la possibilité de donner à une chaussure classique l’authentique forme de la YEEZY. Cela ressemble plus au futur. » s’est félicité le mari de Kim Kardashian sur son compte Twitter. Un modèle au style à la fois minimaliste et massif, qui plaira peut-être à ceux qui veulent se la jouer fashion victim en haute montagne.

Cette création n’a donc pas échappé à l’oeil de Quechua. La marque rappelle non sans ironie à Kanye West qu’en ce registre, elle est pionnière en la matière. « HELLO KANYE ! WE DO LES MÊMES DEPUIS 20 YEARS! WE CAN DO PARTENARIAT! CORDIALEMENT, QUECHUA », se targue la marque sur son compte Twitter. Un post qui a été partagé et aimé plus de 20.000 fois sur le réseau.

« Faites lui faire le test trek là dans les Alpes avec sa petite tente il va kiffer », « Je regrette pas de passer ma vie à acheter leurs produits »,  » Mdr ils ont craqué. Du coup on attend bien la collab Kanye x Quechua », s’amusent les internautes. « J’espère vraiment que vous faites une collab », insiste l’un d’entre eux.

Il faut dire que les similitudes sont déconcertantes entre le modèle du rappeur de Chicago et les chaussures de l’enseigne française. Voici quelques exemples parmi tant d’autres.

Capture d’écran- Quechua

Capture d’écran- Quechua

Capture d’écran Quechua





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/18/quechua-samuse-des-similitudes-entre-ses-chaussures-et-cette-creation-de-kanye-west_a_23414259/

A lire aussi:

Voir Aussi

Comment la championne de boxe Sarah Ourahmoune a fait de son âge son super pouvoir

SPORT – Cette championne de boxe ne connaît pas ses limites. Mère de famille et …