Accueil » Actualité » Ruquier dément formellement le « chantage au suicide » de Christine Angot évoqué par Castaldi dans TPMP

Ruquier dément formellement le « chantage au suicide » de Christine Angot évoqué par Castaldi dans TPMP

Ruquier dément formellement le "chantage au suicide" de Christine Angot évoqué par Castaldi dans TPMP

TPMP – « Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces ! ». La rumeur est partie de Benjamin Castaldi qui a prétendu, jeudi 15 mars sur le plateau de TPMP, lever le voile sur les coulisses d’une des émissions les plus célèbres du PAF.

Selon le chroniqueur d’Hanouna, la production d’ONPC n’arriverait plus à gérer sa chroniqueuse Christine Angot. Sur la sellette, cette dernière aurait alors menacé de mettre fin à ses jours si sa place dans l’émission était remise en question. « Faux et archi-faux », répond ONPC qui a immédiatement publié un démenti:

www.jeanmarcmorandini.com

« Le cas Christine Angot est un vrai problème pour l’émission », a raconté Benjamin Castaldi, comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessus, « Visiblement, ils ne savent plus comment la gérer et Laurent Ruquier est très embêté avec Christine Angot, à tel point qu’on lui a suggéré de partir plus tôt ». La chroniqueuse, toujours selon l’ex-animateur du Loft et de Secret Story, aurait alors fait du chantage au suicide à ses employeurs: « Si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux. »

Dès le lendemain de ces « révélations » sur le plateau de TPMP, à 06h49, la production d’ONPC a réagi. Laurent Ruquier et Catherine Barma ont démenti et qualifié de « diffamatoires » les propos du chroniqueur d’Hanouna. Personne n’est « embarrassé par la présence de Christine Angot » a tenu à faire savoir l’émission. Sur Twitter, Laurent Ruquier a également tenu à réagir. Dans un tacle bien senti à Benjamin Castaldi, il a redit sa chance de travailler avec la chroniqueuse:





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/16/onpc-dement-formellement-le-chantage-au-suicide-de-christine-angot-evoque-dans-tpmp_a_23387289/

A lire aussi:

Voir Aussi

Ce format de grève à la SNCF est-il réellement efficace?

TRANSPORTS – C’est déjà le quatrième round. Ces mercredi 18 et jeudi 19 avril marquent …