Accueil » Sports » Sport – Chardy a bien fait de repousser sa lune de miel

Sport – Chardy a bien fait de repousser sa lune de miel

20 minutes - Chardy a bien fait de repousser sa lune de miel

L’Île Maurice et le Mozambique attendront. Retenu au début du mois de novembre par Yannick Noah, le capitaine de l’équipe de France, pour le stage de préparation à la finale de la Coupe Davis face à la Croatie, Jérémy Chardy a été contraint de reporter – une seconde fois – son voyage de noces pour répondre favorablement à sa sélection.

Dans des propos relayés par «RMC», le matricule 40 à l’ATP a avoué avoir pris des gants pour l’annoncer à son épouse. «Elle était contente pour moi mais quand elle a dû annuler, elle rigolait moins (…), a expliqué Chardy. Mais elle sait ce que cela représente pour moi. Depuis tout petit, je bosse pour vivre des moments pareils», a poursuivi celui pour qui c’est la première finale de Coupe Davis.

Jeudi, le Pâlois de 30 ans a vu son sacrifice temporaire récompensé puisque Yannick Noah a décidé de le titulariser en simple ce week-end. Leader de l’équipe de France en quart de finale puis en demie, Lucas Pouille est le grand perdant du tirage au sort qui a eu lieu jeudi du côté de Lille. Côté croate, pas de surprise puisque Marin Cilic et Borna Coric seront alignés.

Tennis

Tennis

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/tennis/story/14624358

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Jason Fuchs dévoile son larynx fracturé

Samedi, Jason Fuchs a vécu un drame lors du match de National League contre Fribourg-Gottéron …