Accueil » Sports » Sport – Conor McGregor pète un plomb à New York

Sport – Conor McGregor pète un plomb à New York

20 minutes - Conor McGregor pète un plomb à New York

La star irlandaise des combats d’arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor a été interrogée jeudi par la police de New York, quelques heures après avoir blessé un autre combattant au cours d’incidents en marge de la présentation d’un combat.

Selon le New York Times, McGregor s’est présenté de lui-même dans un commissariat et a été interrogé par la police de New York qui l’avait présenté plus tôt comme «une personne d’intérêt».

«Il n’a pas été inculpé, l’enquête suit son cours», a indiqué au New York Times un porte-parole de la police de New York.

McGregor, 29 ans, avait perturbé un événement auquel il n’était pas convié, la présentation d’une réunion organisée samedi à New York par l’UFC (Ultimate Fighting Championship), le principal organisateur de combats MMA.

Selon des images du site internet spécialisé TMZ Sport, McGregor et un groupe d’une dizaine de personnes se sont introduits dans les coulisses du Barclays Center, l’une des principales salles de New York.

Alors que les combattants avaient pris place dans des minibus, McGregor et ses compagnons ont jeté divers objets sur l’un des véhicules.

McGregor a brisé une vitre d’un minibus avec un chariot et les éclats de la vitre ont, selon le patron de l’UFC, Dana White, blessé au visage l’Américain Michael Chiesa.

(nxp/ats)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/autres/story/23250184

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Les «grid girls» seront présentes à Monaco

Le patron de l’Automobile Club de Monaco a assuré que les «grid girls», ces hôtesses …