Accueil » Sports » Sport – Fiala en feu, rien ne va plus chez les Devils

Sport – Fiala en feu, rien ne va plus chez les Devils

20 minutes - Fiala en feu, rien ne va plus chez les Devils

Kevin Fiala a permis aux Nashville Predators de collecter un 19e succès en inscrivant le but gagnant contre les Buffalo Sabres (2-1) dans le championnat de NHL.

L’ailier saint-gallois a déjoué la vigilance de Carter Hutton d’un tir du poignet d’une remarquable précision à la 37e minute pour réussir son cinquième goal de l’exercice. Plus tôt dans la partie (17e), le défenseur bernois Roman Josi avait contribué à l’ouverture du score de Ryan Ellis en power-play et avait amassé un quatorzième assist.

Les New Jersey Devils ne parviennent pas à stopper leur dégringolade. Mirco Müller, Nico Hischier et leurs coéquipiers ont essuyé un sixième revers consécutif. Ils se sont inclinés 5-1 à domicile devant le Tampa Bay Lightning. Amorphes, ils ont notamment été victimes de la démonstration de Nikita Kucherov, qui a marqué un but et récolté quatre points.

Les limites de la patience de John Hynes ont été atteintes. L’entraîneur en chef des Devils a cloué Taylor Hall, le vainqueur du trophée Hart la saison dernière, sur le banc en deuxième période et en fin de rencontre.

Hockey

(nxp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/27575812

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Rooney fête Noël à la Maison Blanche

Né avec une cuillère d’argent dans la bouche, Barron Trump (12 ans) a de la …