Accueil » Sports » Sport – Genève sans Descloux ni Almond à Fribourg

Sport – Genève sans Descloux ni Almond à Fribourg

20 minutes - Genève sans Descloux ni Almond à Fribourg

C’est une équipe de Genève-Servette affaiblie qui rendra visite à Fribourg Gottéron pour la revanche du 5-0 de mardi. Chris McSorley devra en effet composer sans Gauthier Descloux ni Cody Almond en terres fribourgeoises. Les deux hommes ont été touchés à la tête et n’avaient déjà pas terminé la rencontre de vendredi face à Bienne.

Le gardien a reçu un puck à la tête avant d’être heurté par un coéquipier. Le staff genevois l’avait d’ailleurs remplacé par Robert Mayer après deux tiers-temps à titre préventif. Ce sera donc Robert Mayer qui défendra le filet pour la rencontre face à Fribourg Gottéron, même si l’état de santé de Gauthier Descloux ne semble pas alarmant.

Cody Almond, lui, a également été touché à la tête face aux Seelandais. Il n’est également pas du déplacement à la BCF Arena. Mardi, le Canado-suisse avait été incroyable pour le premier match de la semaine face aux Fribourgeois. Auteur d’un triplé, l’attaquant avait causé la perte des Dragons à lui seul. En ce sens, son absence sera dommageable pour le GSHC.

Hockey

(nxp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/27147402

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – En slalom, les Romands font la loi côté helvétique

«J’ai hâte de lancer enfin la saison!» Après de multiples annulations, dont la course de …