Accueil » Sports » Sport – Josip Drmic met fin à deux années sans but

Sport – Josip Drmic met fin à deux années sans but

20 minutes - Josip Drmic met fin à deux années sans but

Josip Drmic s’est peut-être senti poussé des ailes en apprenant qu’il avait été sélectionné par Vladimir Petkovic pour les matches amicaux de l’équipe de Suisse en Grèce et contre le Panama.

L’attaquant de Mönchengladbach a, ainsi, inscrit son premier but de la saison samedi en Bundesliga. Drmic a égalisé (du bras?) à 1-1 pour le Borussia, qui a finalement arraché le nul 3-3 chez lui contre Hoffenheim. L’ancien junior du FC Zurich, entré à la 21e minute après la blessure de Raul Bobadilla, n’avait encore jamais marqué cette saison, toutes compétitions confondues.

En fait, sa dernière réalisation remontait à celle contre la Lettonie le 25 mars 2017, décisive sur la route vers le Mondial 2018. Avec Mönchengladbach, il n’avait plus marqué depuis février 2016…

A noter encore que Yann Sommer et Nico Elvedi ont joué tout le match pour Gladbach, au contraire de Steven Zuber, resté sur le banc des remplaçants de Hoffenheim.

Un sort peu enviable qu’a aussi connu Fabian Schär avec le Deportivo La Corogne, tenu en échec 1-1 chez lui par Las Palmas. Le Depor, 19e et avant-dernier du classement, a ainsi laissé passer une belle opportunité de dépasser le club canarien, 18e et qui le devance d’une longueur.

(nxp/ats)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/16535239

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – L’Atlético mène face au Sporting Lisbonne

Europa League 05 avril 2018 20:09; Act: 05.04.2018 21:30 Print En quarts de finale de …