Accueil » Sports » Sport – Klopp: «Nous sommes passés pour des bouchers»

Sport – Klopp: «Nous sommes passés pour des bouchers»

20 minutes - Klopp: «Nous sommes passés pour des bouchers»

La dernière journée, le 11 décembre, sera passionnante. Dans ce groupe C «de la mort», le Napoli (9 points), le PSG (8 pts) et Liverpool (6 pts) peuvent tous espérer se qualifier pour les 8es de finales de la Ligue des Champions. Pour les Reds, battus mercredi soir à Paris (2-1), il faudra à tout prix marquer au moins deux de plus que les Italiens pour sortir des poules.

C’est donc un sacré défi qui attend les hommes de Jürgen Klopp à Anfield Road. «Nous devrons faire une nuit spéciale pour espérer passer. Mais nous n’avons pas peur (d’une élimination dès le 1er tour), nous devrons tout tenter pour l’éviter», a dit en conférence de presse l’entraîneur allemand, qui, s’il a reconnu la supériorité parisienne notamment en première période, n’a pas du tout aimé l’attitude des joueurs de la capitale, Neymar en tête. A voir dans la vidéo ci-dessous.

Frustré, Jürgen Klopp a aussi commenté l’action qui entraîne le carton jaune de Marco Verratti à la 24e minute. Pour lui c’est clair, le milieu de terrain italien du PSG méritait d’être expulsé. «Pour moi, oui, c’est un carton rouge. Mais ça ne change rien. Tout ce que ça va provoquer, c’est que j’aurais l’air d’être un mauvais perdant. Je m’en fiche (…) C’est sûr que le carton n’aurait pas dû être de la même couleur que les 500 autres jaunes», a poursuivi Klopp, dans des propos relatés par Le Figaro.

L’arbitre polonais Szymon Marciniak a sorti son carton jaune à six reprises mardi contre les Reds.

Football

(nxp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/27341184

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Un finish époustouflant sur le 15km de Davos

Finish époustouflant sur le 15km style libre. Le Russe Evgeniy Belov a en effet battu …