Accueil » Sports » Sport – La Juve passe, la Roma casse

Sport – La Juve passe, la Roma casse

20 minutes - La Juve passe, la Roma casse

L’équipe de Massimiliano Allegri mène toujours sérieusement sa barque et se retrouve forte d’une avance considérable de neuf points sur Naples (2e), qui jouera dimanche contre le Chievo Vérone.

Désormais lancé à plein régime, c’est Cristiano Ronaldo qui a ouvert la marque à la 29e minute, en reprenant un coup franc bien frappé par Pjanic.

Sous les yeux de sa compagne et de sa mère, le Portugais a ainsi marqué son neuvième but en championnat, ce qui lui permet de rejoindre Piatek, l’avant-centre du Genoa, en tête du classement des buteurs.

En deuxième période, Mandzukic a doublé la mise de près (60e), après une frappe de Douglas Costa péniblement repoussée par Gomis, le gardien de la SPAL.

En deuxième période, Mandzukic a doublé la mise de près (60e), après une frappe de Douglas Costa péniblement repoussée par Gomis, le gardien de la SPAL.

La Juventus s’est donc parfaitement préparée pour la réception de Valence mardi en Ligue des Champions. Un point suffit aux Turinois pour atteindre les 8e de finale.

La Roma battue

La situation est beaucoup plus inquiétante pour l’AS Rome, battue samedi 1-0 sur le terrain de l’Udinese (16e) à trois jours du choc prévu au Stade Olympique face au Real Madrid.

Dominateurs, les Giallorossi ont été inefficaces en attaque et ont été surpris par un joli but de l’Argentin De Paul (54e).

Football

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/27362056

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Holdener accroche le podium à Saint-Moritz

La Schwytzoise Wendy Holdener a terminé troisième du slalom parallèle de Saint-Moritz. Seulement 31e des …