Accueil » Sports » Sport – Le début de match de Karius vire au cauchemar

Sport – Le début de match de Karius vire au cauchemar

20 minutes - Le début de match de Karius vire au cauchemar

N’allez surtout pas croire que l’on veut à tout prix s’acharner sur ce pauvre Loris Karius, devenu l’un des gardiens les plus célèbres de la planète après ses deux erreurs en finale de la Ligue des Champions avec Liverpool au printemps dernier. Mais voilà, les faits sont là pour le portier allemand, prêté par les Reds au Beskitas Istanbul.

Coupable d’une faute de main début octobre dans la défaite contre Malmö (2-0), Karius a passé à nouveau un très mauvais moment en Norvège jeudi soir. En déplacement sur le terrain du Sarpsborg 08, les Turcs ont concédé l’ouverture du score après moins d’une minute de jeu sur une sortie plutôt hasardeuse de leur dernier rempart.

Cinq minutes plus tard, les Norvégiens doublaient la mise grâce au mauvais placement du gardien de 25 ans, lobé par la frappe superbe de Tobias Heintz.

Et c’est peu dire que ces deux buts encaissés très tôt dans la partie ont rendu un tantinet fébrile Loris Karius.

Heureusement pour lui, Jeremain Lens – doublé et le but de la victoire à la 90e – et Vagner Love ont permis au Besiktas de repartir de leur périple norvégien avec la victoire. Avant la dernière journée, tout reste à faire dans ce groupe.

Football

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/18788293

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Nico Hischier permet aux Devils de sauver un point

Seul Suisse engagé dans les matches de NHL qui se sont déroulés dans la nuit …