Accueil » Sports » Sport – L’incroyable raté de Matt Ritchie

Sport – L’incroyable raté de Matt Ritchie

20 minutes - L

On ne dira pas que c’est le raté de la saison – il reste beaucoup trop de matches pour cela – mais il est difficile de ne pas voir mardi l’incroyable raté de Matt Ritchie inondé les réseaux sociaux.

A l’occasion de la fin de la 13e journée de Premier League lundi, Newcastle s’est donné un peu d’air en allant gagner sur la pelouse de Burnley (2-1). Les coéquipiers de Fabian Schär se sont imposés grâce à un autogoal de Ben Mee (4e) et un but de Ciaran Clark (23e). Sam Vokes a réduit le score pour Burnley avant la mi-temps (40e). Et plus rien. Ou presque.

A la 50e minute, Matt Ritchie a eu l’occasion de marquer son premier goal de la saison A la conclusion d’une action au deuxième poteau, le milieu reconverti latéral gauche, auteur de la passe décisive sur le but de Clark, a galvaudé une tentative de frappe du pied gauche à un mètres du but.

Un loupé de l’Écossais de 29 ans qui n’a au final pas porté préjudice à son club.

Grâce aux trois points récoltés lundi, les Magpies s’éloignent de la zone de relégation. Ils sont désormais 13e avec 12 points, soit quatre points d’avance sur le premier relégable, Southampton.

Football

(jsa)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/14753864

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Un finish époustouflant sur le 15km de Davos

Finish époustouflant sur le 15km style libre. Le Russe Evgeniy Belov a en effet battu …