On ne dira pas que c’est le raté de la saison – il reste beaucoup trop de matches pour cela – mais il est difficile de ne pas voir mardi l’incroyable raté de Matt Ritchie inondé les réseaux sociaux.
A l’occasion de la fin de la 13e journée de Premier League lundi, Newcastle s’est donné un peu d’air en allant gagner sur la pelouse de Burnley (2-1). Les coéquipiers de Fabian Schär se sont imposés grâce à un autogoal de Ben Mee (4e) et un but de Ciaran Clark (23e). Sam Vokes a réduit le score pour Burnley avant la mi-temps (40e). Et plus rien. Ou presque.
A la 50e minute, Matt Ritchie a eu l’occasion de marquer son premier goal de la saison A la conclusion d’une action au deuxième poteau, le milieu reconverti latéral gauche, auteur de la passe décisive sur le but de Clark, a galvaudé une tentative de frappe du pied gauche à un mètres du but.
Un loupé de l’Écossais de 29 ans qui n’a au final pas porté préjudice à son club.
After Matt Ritchie committed one of the worst misses in the Premier League in recent times, we thought we’d take a look back at some other ordinary misses. pic.twitter.com/u6xg7XCOki FOX Sports Football (@FOXFOOTBALL) 27 novembre 2018
Grâce aux trois points récoltés lundi, les Magpies s’éloignent de la zone de relégation. Ils sont désormais 13e avec 12 points, soit quatre points d’avance sur le premier relégable, Southampton.
(jsa)
Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/14753864