Accueil » Sports » Sport – Niederreiter brille, Meier marque

Sport – Niederreiter brille, Meier marque

20 minutes - Niederreiter brille, Meier marque

Nino Niederreiter a su rebondir après sa partie manquée (différentiel de -3) de mercredi contre les Ottawa Senators. L’ailier grison du Minnesota Wild a été décoré par la première étoile au terme du duel remporté contre les Winnipeg Jets (4-2).

Il a enfilé un but (son troisième de la saison) et distillé un assist (son neuvième) qui ont influencé le cours de la rencontre. En effet, l’équipe entraînée par Bruce Boudreau était menée 0-2 et les actions d’éclat de Niederreiter lui ont permis de revenir à 2-2 dans la troisième période.

Meier inarrêtable

Timo Meier a marqué son treizième but de la campagne dans la victoire des San Jose Sharks contre les Vancouver Canucks (4-0). L’ailier appenzellois a exploité une passe de Joe Thornton en avantage numérique pour obtenir le goal de la sécurité (2-0) à un dix secondes du terme de la première période.

Josi en difficulté, Hischier muet

Alignés avec les New Jersey Devils contre les New York Islanders, qui n’ont pas convoqué le défenseur zougois Luca Sbisa, l’arrière zurichois Mirco Müller et le joueur de centre valaisan Nico Hischier n’ont pas noirci la feuille des pointeurs dans la défaite (4-3 ap).

Battus à St.Louis par les Blues (6-2), les Nashville Predators ont composé avec leur trois Suisses. Un seul a récolté un assist: l’ailier saint-gallois Kevin Fiala. L’arrière bernois Roman Josi a vécu une soirée difficile avec une bilan de -3.

Bye bye guys

De retour au jeu avec les Florida Panthers, l’attaquant argovien Denis Malgin a été confronté à la défaite en Caroline, où les Hurricanes se sont imposés 4-1.

Quant au défenseur zurichois des Columbus Blue Jackets Dean Kukan, il a été rayé face aux Toronto Maple Leafs (4-2). Jonas Siegenthaler, des Washington Capitals, a connu le même sort face aux Detroit Red Wings (3-1)

Hockey

(nxp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/22014230

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Zurich termine deuxième de son groupe d’Europa League

Le FC Zurich a rempli son objectif de départ, qui était de se qualifier pour …