Accueil » Sports » Sport – Pas simple d’arrêter un ballon par – 14 degrés

Sport – Pas simple d’arrêter un ballon par – 14 degrés

20 minutes - Pas simple d’arrêter un ballon par - 14 degrés

Le FK Ienisseï Krasnoïarsk n’est pas la destination qu’on vous conseille si vous êtes un dernier rempart professionnel. Car au début du mois de décembre, vous devriez inventer des moufles de gardien, histoire de pouvoir détourner ou bloquer les tirs envoyés par les adversaires. Le pauvre David Yurchenko a pu s’en rendre compte samedi…

Dans cette ville située, en gros, au nord de la frontière russo-mongolo-kazakhe, il faisait -14 degrés, mais la partie comptant pour la 16e journée de la Première ligue a tout de même eu lieu. Au contraire du match entre le FK Orenbourg et le Krylia Sovetov 3000 kilomètres plus à l’ouest, où il faisait -17… De quoi donner des cauchemars au meilleur des cerbères.

Alors que Krasnoïarsk et Grozny se tenait tranquillement en échec sur le score de 0-0, le latéral gauche de la formation tchétchène Milad Mohammadi a eu une bien vilaine idée. Tirer de loin et n’importe comment, au cas où. L’Iranien de 25 ans a eu raison, puisque le rebond du ballon sur le sol gelé a totalement trompé le gardien adverse.

Heureusement, il y a une justice dans le football. 12 minutes plus tard, Krasnoïarsk a, en effet, égalisé sur un penalty de Valerii Kichin.

Football

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/12066629

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Un finish époustouflant sur le 15km de Davos

Finish époustouflant sur le 15km style libre. Le Russe Evgeniy Belov a en effet battu …