Accueil » Sports » Sport – Plus de peur que de mal après un joli vol plané

Sport – Plus de peur que de mal après un joli vol plané

20 minutes - Plus de peur que de mal après un joli vol plané

Letizia Paternoster a eu de la chance dans son malheur. Dimanche, à l’occasion de l’épreuve de la Madison (compétition en duo avec des relais passés à l’aide des bras) de l’étape de Coupe du monde à Berlin, l’athlète de 19 ans est venue percuter une concurrente sur la ligne droite de la piste, à hauteur de la rampe d’accès au centre de l’ovale.

Après son vol plané, la jeune italienne était longuement restée au sol inconsciente. Elle avait été immédiatement prise en charge par le staff médical et emmenée à l’hôpital. Au moment de son évacuation, la cycliste avait repris conscience, selon les informations partagées par son équipe sur son compte Twitter. «Les radios n’ont pas révélé de fractures, juste des contusions aux côtes, ont encore précisé les communicants. D’autres examens sont toujours en cours.»

Un jour plus tôt, Letizia Paternoster, multiple championne du monde junior et deux fois médaillée de bronze des Mondiaux élite, cette année à Apeldoorn (PB), avait déjà été impliquée dans un spectaculaire carambolage collectif. Aucune athlète n’avait toutefois été sérieusement blessée.

Cyclisme

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/20249435

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Mourinho et Manchester United, c’est fini

JOSÉ MOURINHO Né le: 26 janvier 1963, à Setubal (Portugal). Clubs entraînés: Sporting Portugal …