Accueil » Sports » Sport – Quinze buts marqués à Columbus

Sport – Quinze buts marqués à Columbus

20 minutes - Quinze buts marqués à Columbus

A Columbus, les Blue Jackets (sans Dean Kukan, surnuméraire) et les Calgary Flames ont offert un festival offensif dans le championnat de NHL, puisqu’ils ont allumé quinze fois la lampe (9-6 pour l’équipe venue l’Alberta). Calgary, qui était mené 4-1, a inscrit cinq buts dans le tiers médian. C’est la quatrième fois de la saison que le club canadien connaît une période aussi prolifique.

A Pittsburgh, le bourreau du Colorado Avalanche (sans Sven Andrighetto, surnuméraire) a été Patric Hörnqvist. L’attaquant des Penguins a réussi un hat-trick en 2’47 dans le troisième tiers-temps pour permettre à son équipe de s’imposer 6-3.

Le Canadien de Montréal, qui fêtait ses 109 ans d’existence, a facilement disposé des Ottawa Senators (5-2). Le duo Max Domi-Jonathan Drouin a amassé six points.

Le Minnesota Wild a quitté Vancouver avec la victoire (2-3) au terme d’un match dans lequel Nino Niederreiter a joué pendant 15’01 sans s’inscrire au pointage.

Les autres Suisses n’ont pas été convoqués. Le défenseur Jonas Siegenthaler (Washington Capitals) a suivi le match contre Vegas depuis les tribunes. Les Golden Knights se sont imposés 5-3 à domicile face au champion en titre dans un remake de la dernière finale de la Coupe Stanley. L’attaquant Denis Malgin (Florida Panthers) a vécu le même sort contre Boston (5-0 en faveur des Floridiens). Et il a été imité par l’arrière Luca Sbisa (New York Islanders), encore une fois rayé de l’alignement face aux Winnipeg Jets, victorieux 1-3 à Brooklyn.


Hockey

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/25334286

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Holdener accroche le podium à Saint-Moritz

La Schwytzoise Wendy Holdener a terminé troisième du slalom parallèle de Saint-Moritz. Seulement 31e des …