Accueil » Sports » Sport – Service minimum pour le PSG

Sport – Service minimum pour le PSG

20 minutes - Service minimum pour le PSG

Paris s’est offert un court succès samedi contre Toulouse (1-0), une 14e victoire en autant de journées de Ligue 1, sans panache en l’absence de Neymar et Kylian Mbappé, espérés mercredi pour le choc contre Liverpool où il faudra montrer beaucoup plus.

«Ce n’était pas notre meilleur match mais quelquefois, c’est aussi une bonne chose de devoir défendre et combattre pour une victoire jusqu’à la 90e minute», a positivé l’entraîneur Thomas Tuchel, tout en reconnaissant que le duel face aux Reds était déjà «dans la tête» de tous les Parisiens.

Au Parc des princes, l’invincible leader du Championnat a étiré sa série victorieuse d’une unité face à un modeste adversaire (15e) malgré une prestation moyenne. Juste le minimum avant la réception des finalistes de la dernière édition de Ligue des champions.

Monaco, enfin!

Thierry Henry a enfin fêté sa première victoire à la tête de l’ASM. Le club de la Principauté s’impose dans la douleur face à Caen (1-0), dans un duel crucial pour le maintien. C’est le capitaine, Radamel Falcao, qui inscrit le but victorieux sur coup franc à la 55e minute.

Football

(nxp/afp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/24302845

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Odermatt fait sensation à Alta Badia

Dossard 27, le Suisse Marco Odermatt (21 ans) a créé la sensation en montant sur …