Accueil » Sports » Sport – Soirée cauchemardesque pour les Suisses

Sport – Soirée cauchemardesque pour les Suisses

20 minutes - Soirée cauchemardesque pour les Suisses

Le défenseur zurichois Dean Kukan a assisté à la victoire des Columbus Blue Jackets à Detroit (7-5) depuis les tribunes.

L’arrière zougois Luca Sbisa (New York Islanders) et le défenseur zurichois Jonas Siegenthaler (Washington Capitals) ont eu l’occasion d’évoquer les souvenirs du pays pendant que leurs coéquipiers s’affrontaient (4-1 pour les Caps) dans la grande pomme.

Le joueur de centre argovien Denis Malgin, des Florida Panthers, souffre d’une blessure mineure dans le haut du corps et n’a pas griffé la glace contre les New Jersey Devils, qui n’ont pas convoqué l’arrière zurichois Mirco Müller pour une deuxième partie consécutive.

Hischier chargé

Seul Suisse sur la glace, Nico Hischier n’a pas inscrit de point dans la défaite (4-3 ap) en Floride. Mais il a marqué les esprits lorsqu’il a subi une violente charge de Bogdan Kiselevich contre la bande. L’attaquant valaisan a été contraint de rejoindre le vestiaire pendant quelques minutes avant de pouvoir revenir au jeu.

Après avoir atteint les play-off au terme de la saison 2017-2018, les Devils connaissent un exercice difficile. Ils ne pointent qu’à la 26e place du classement général de la Ligue (23 matches, 22 points).

Hockey

(nxp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/18128077

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Nico Hischier permet aux Devils de sauver un point

Seul Suisse engagé dans les matches de NHL qui se sont déroulés dans la nuit …