Accueil » Sports » Sport – Timo Meier mis à l’écart. Avant d’être échangé?

Sport – Timo Meier mis à l’écart. Avant d’être échangé?

20 minutes - Timo Meier mis à l

Un seul joueur suisse a été aligné dans la nuit de mercredi à jeudi dans le championnat de NHL: Sven Andrighetto, qui a obtenu son premier assist de la saison avec le Colorado Avalanche contre les Pittsburgh Penguins (6-3).

À Denver, l’ailier zurichois a offert le 2-0 à Erik Johnson à la 6e minute dans un match où Sidney Crosby a inscrit tous les buts des Pens. Le joueur étoile de la franchise de Pennsylvanie a touché trois fois la cible en six minutes pour permettre à son équipe de revenir à 3-3 à l’entame de la troisième période. En vain puisque Landeskog, MacKinnon (dans un filet désert) et Soderberg ont redonné une marge de trois goals à l’Avalanche.

Blessé au haut du corps, le joueur de centre argovien Denis Malgin a assisté à la défaite des Florida Panthers contre les Anaheim Ducks (3-2) depuis les tribunes. Plus étonnant, les San Jose Sharks ont retiré Timo Meier, leur deuxième meilleur compteur (23 points) et leur deuxième meilleur buteur (13 goals), de l’alignement à Toronto (5-3 pour les Maple Leafs).

Le club californien n’a pas communiqué la raison de cette mise à l’écart. Un mutisme qui alimente une rumeur d’échange sur les réseaux sociaux.

Le club californien n’a pas communiqué la raison de cette mise à l’écart. Un mutisme qui alimente une rumeur d’échange sur les réseaux sociaux.

A noter que le vétéran Patrick Marleau (39 ans), un ex-Sharks, a marqué le quatrième but des Maple Leafs et qu’il a désormais allumé la lampe contre les 31 formations de la Ligue.

Hockey

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/12965971

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Zurich termine deuxième de son groupe d’Europa League

Le FC Zurich a rempli son objectif de départ, qui était de se qualifier pour …