Accueil » Sports » Sport – Yakin sera bien sur le banc sédunois samedi

Sport – Yakin sera bien sur le banc sédunois samedi

20 minutes - Yakin sera bien sur le banc sédunois samedi

Suspendu un match lundi après avoir été envoyé en tribunes le week-end dernier, Murat Yakin pourra quand même assister à la réception de Lucerne depuis son banc de touche ce samedi à Tourbillon, pour le compte de la 16e journée de Super League. Une partie qui pourrait propulser le club de Christian Constantin vers la 5e place en cas de victoire.

L’entraîneur du FC Sion bénéficie en effet d’un effet suspensif puisque le club sédunois a décidé de faire opposition contre la suspension infligée son technicien. En attendant que le juge unique de la SFL statue sur son cas, le Bâlois peut donc rester aux côtés de ses ouailles, qui viseront dès 19 heures un troisième succès de suite en championnat face aux Lucernois.

Coupable d’avoir trop protesté pour un penalty non sifflé en fin de partie contre Thoune dimanche dernier alors que le score était toujours de 1-1 à la 80e minute, Murat Yakin avait été expulsé par le corps arbitral. Lors de son arrivée à Tourbillon mi-septembre, l’ex-coach de GC avait déjà purgé une suspension de trois matches dont il avait écopé la saison dernière.

Football

(nxp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/11405515

A lire aussi:

Voir Aussi

Sport – Nico Hischier permet aux Devils de sauver un point

Seul Suisse engagé dans les matches de NHL qui se sont déroulés dans la nuit …