Accueil » Technologie » Technologie – 70 nouveaux émojis vont débarquer avec iOS 12.1

Technologie – 70 nouveaux émojis vont débarquer avec iOS 12.1

20 minutes - 70 nouveaux émojis vont débarquer avec iOS 12.1

Avec l’arrivée d’iOS 12.1, les fans d’émojis vont disposer d’un choix encore plus vaste pour s’exprimer sur iPhone, iPad, Apple Watch et Mac. Apple a confirmé l’intégration dans la prochaine version de son système d’exploitation mobile des 70 nouveaux émojis que la firme avait promis en juillet avec l’adoption de la version 11 du standard Unicode. Ces nouvelles émoticônes sont d’ores et déjà disponibles dans la dernière version bêta pour développeurs du système, dont la date de sortie en version finale n’est pas encore connue.

Au menu, Apple propose de nouveaux visages souriants, dont un qui fait la fête et un autre entourés de coeurs, des animaux supplémentaires (entre autres, kangourou, lama, paon, raton-laveur, cygne, moustique), de nouveaux aliments (bagel, cupcake, laitue, mangue, sel,…) et des personnages aux cheveux roux, gris et bouclés, ainsi qu’un nouvel émoji pour les chauves. Les sportifs, quant à eux, pourront représenter le softball, le frisbee et le lacrosse.

Bug sur les nouveaux iPhone corrigé

Dans la version bêta d’iOS 12.1, Apple a par ailleurs résolu un bug signalé par des possesseurs des nouveaux iPhone XS et XS Max qui empêche, dans certains cas, la recharge lorsque l’écran n’est pas actif. Le youtubeur Lewis Hilsenteger a récemment publié une vidéo de test:

Cette mise à jour doit aussi permettre d’activer l’eSIM sur ces nouveaux appareils double SIM (nano SIM + eSIM) dans certains marchés et chez certains opérateurs.

(man)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/22319882

A lire aussi:

Voir Aussi

Technologie – Google cède un nom de domaine à son rival

Taper duck.com dans le navigateur web ne créera plus de confusion pour les internautes qui …