Accueil » Technologie » Technologie – «Battlefield», la guerre dans toute son intensité

Technologie – «Battlefield», la guerre dans toute son intensité

20 minutes - «Battlefield», la guerre dans toute son intensité

Les férus de jeux de guerre multijoueurs sont chouchoutés en cette fin d’année. Après l’excellent «Call of Duty: Black Ops 4» d’Activision, au tour d’Electronic Arts de sortir l’artillerie lourde, avec son fleuron «Battlefield V». Cette nouvelle itération de la franchise plonge le joueur au coeur des différents fronts de la Seconde Guerre mondiale. A commencer par une campagne solo courte et légèrement paresseuse, mais idéale pour apprivoiser un gameplay somme toute assez classique.

Le nerf de la guerre se situe bien évidemment dans les divers modes en ligne qui permettent à 64 combattants de s’affronter. Infanterie, blindés, avions: quelle que soit la manière utilisée pour acquérir de l’expérience, il est possible de customiser toutes les classes et tous les véhicules disponibles pour devenir une véritable machine à tuer au fil des heures passées sur le terrain.

Le moteur graphique Frostbite fait encore des miracles et les environnements, que ce soit dans le désert, dans la campagne ou sous la neige, sont superbement reproduits. A noter que tous les contenus supplémentaires seront ajoutés gratuitement, dont le fameux battle royale, intitulé «Firestorm», qui débarquera en mars 2019. En attendant, il y a de quoi passer beaucoup de nuits blanches.

(mmi/20 minutes)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/gamezone/story/11815418

A lire aussi:

Voir Aussi

Technologie – Apple déconnecte un autre réseau social

Les plateformes de réseautage ne réussissent pas à Apple. Après l’échec du réseau social spécialisé …