Accueil » Technologie » Technologie – De nouvelles lunettes de Snap avec deux caméras

Technologie – De nouvelles lunettes de Snap avec deux caméras

20 minutes - De nouvelles lunettes de Snap avec deux caméras

Malgré le flop de la première génération de Spectacles, qui lui a fait perdre 40 millions de dollars, Snap tient à ses lunettes connectées. Selon le site Cheddar, la maison mère de l’app de partage d’images éphémères Snapchat s’apprête à lancer, d’ici la fin de l’année, une nouvelle version plus ambitieuse de son appareil, dont le premier modèle date de 2016.

Connu sous le nom de code Newport, ce nouveau modèle intégrerait deux caméras au lieu d’une. Cela devrait permettre de produire des effets de réalité augmentée sur les vidéos et de créer des effets 3D sur les images capturées via les Spectacles, explique le site web.

Avec un prix estimé à 350 dollars, les nouvelles lunettes connectées coûteraient plus du double par rapport à la première version. Elles seraient dotées d’un tout nouveau design, davantage haut de gamme, avec une monture en aluminium.

Snap envisage d’en produire 24’000 exemplaires, contre près de 800’000 pour les premières Spectacles, dont la demande avait été surestimée.

(man)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/30201880

A lire aussi:

Voir Aussi

Technologie – «Doom» fête ses 25 ans avec 18 nouveaux niveaux

Afin de fêter les 25 ans de «Doom», l’un des premiers jeux de tir à …