mercredi , 27 mars 2019
Accueil » Technologie » Technologie – Déjà critiqué, un jeu vidéo se fait épingler pour un sac

Technologie – Déjà critiqué, un jeu vidéo se fait épingler pour un sac

20 minutes - Déjà critiqué, un jeu vidéo se fait épingler pour un sac

Bethesda enchaîne les ratés avec «Fallout 76». Après les critiques pour la finition douteuse du jeu à laquelle il a promis de remédier, l’éditeur doit compter avec le mécontentement des gamers ayant acquis l’édition collector. Vendue 200 francs, elle contient entre autres un casque d’armure assisté. Mais l’un des objets promis, un sac en toile, a été remplacé par un sac en nylon de piètre qualité.

Face aux plaintes des collectionneurs, Bethesda n’a pas arrangé les choses. «Nous sommes désolés que le sac ne vous donne pas entière satisfaction. Le modèle présent sur la photo était un prototype et s’est avéré trop coûteux à produire. Nous n’avons pas prévu de faire quoi que ce soit à ce sujet», a indiqué le support consommateur à un client, qui a partagé la réponse sur Twitter. Confronté aux réactions, la firme a ensuite réagi en expliquant que la réponse provenait d’«un intérimaire indirectement employé par Bethesda» et qu’elle était «incorrecte et en désaccord avec (sa) politique».

La société a finalement fait un geste commercial en dédommageant de 500 Atoms (l’équivalent de 5 fr. dans cette monnaie virtuelle) les personnes ayant acheté l’édition collector. Une indemnité jugée insuffisante sur Twitter, où un rédacteur du site PC Gamer a fait remarquer que, comble de l’ironie, cette somme ne suffit même pas à acheter la tenue de postier dans le jeu. Celle-ci permet d’endosser un sac en toile virtuel…

(man)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/12522210

A lire aussi: