Accueil » Technologie » Technologie – Drake et le streamer Ninja battent un record en ligne

Technologie – Drake et le streamer Ninja battent un record en ligne

20 minutes - Drake et le streamer Ninja battent un record en ligne

Lorsque le rappeur canadien Drake décide de jouer à une partie de jeux vidéo en live, cela peut faire exploser les compteurs. C’est ce qui est arrivé jeudi quand il a annoncé sur Twitter, à ses plus de 36,8 millions d’abonnés, qu’il avait rejoint le stream de la star de Twitch Tyler «Ninja» Blevins sur la plateforme de streaming propriété d’Amazon. Les deux ont en ainsi battu le record de spectateurs simultanés sur Twitch avec plus de 600’000 internautes connectés en même temps. Le record précédent de 380’000 spectateurs datait de début janvier.

Face au succès, Twitch n’a pas hésité à mettre en avant l’événement en publiant une série de tweets, dont l’un d’eux blaguait sur les problèmes de communication entre les deux protagonistes en citant les paroles «Call me on my Cell Phone», du tube «Hotline Bling» du célèbre rappeur.

A noter que JuJu Smith-Schuster, joueur de football américain des Steelers de Pittsburgh, et le rappeur Travis Scott ont aussi rejoint la partie.

A noter que JuJu Smith-Schuster, joueur de football américain des Steelers de Pittsburgh, et le rappeur Travis Scott ont aussi rejoint la partie.

(man)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/22886554

A lire aussi:

Voir Aussi

Technologie – Le lecteur mp3 Winamp fera son retour en 2019

Lancé en 1997, le logiciel Winamp, pionnier des lecteurs mp3 sur PC, va renaître des …