Accueil » Technologie » Technologie – Le HomePod se prépare à sortir dans d’autres pays

Technologie – Le HomePod se prépare à sortir dans d’autres pays

20 minutes - Le HomePod se prépare à sortir dans d

Disponible depuis le 9 février aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, le HomePod est censé débarquer au printemps en France et en Allemagne, avait annoncé Apple en début d’année. Si Apple a donc jusqu’au 20 juin pour sortir son enceinte connectée dans ces deux pays, il est probable que la commercialisation de l’appareil n’attende pas jusqu’à cette date butoir mais se produise dans les prochains jours, en France, en Allemagne, mais, fait nouveau, également au Japon.

Une fiche concernant une mise à jour logicielle du HomePod, publiée puis supprimée du site d’assistance d’Apple, mentionnait que l’enceinte intelligente prenait désormais en charge le français, l’allemand et le japonais. L’appareil, qui embarque l’assistant Siri, est depuis sa sortie uniquement compatible avec l’anglais.

Et la Suisse? Comme pour les trois pays susmentionnés, aucune date n’a pour le moment été annoncée par Apple. La compatibilité imminente avec la langue française n’est d’ailleurs pas une garantie que la sortie du HomePod en France coïncide avec sa disponibilité dans les cantons francophones de notre pays. Pourtant Siri, disponible sur iPhone et iPad, s’est déjà adapté au caractère atypique de la Suisse avec ses différentes régions linguistiques.

(man)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/20283947

A lire aussi:

Voir Aussi

Technologie – Zuckerberg présente ses excuses à l’Europe

Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a présenté mardi ses excuses devant les députés européens. …