Accueil » Technologie » Technologie – «Le son est puissant et très équilibré, j’adore!»

Technologie – «Le son est puissant et très équilibré, j’adore!»

20 minutes - «Le son est puissant et très équilibré, j’adore!»

La mise en route du matériel audio se fait assez vite. Comptez environ 20 minutes pour toute l’installation, il suffit de suivre le mode d’emploi. Par contre, on doit mettre une sorte d’élastique sur le lecteur nous permettant de faire tourner le plateau et là… c’est la catastrophe, une vraie galère!

Infobox

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing en collaboration avec microspot.ch.




Tania teste

Infobox

Tania Barroso teste régulièrement des appareils électroniques. Tous les produits sont mis à disposition par microspot.ch.

Retrouvez tous ses tests ici.




Les plus et les moins

Points positifs

+ Bonne qualité de son

+ Plusieurs connexions possibles avec divers appareils

+ Plupart des câbles fournis (Cinch, USB, Optique)

Ponts négatifs

– Lecteur vinyles non automatique

– Première utilisation de la platine fastidieuse

Mais une fois ce cap passé, ça fonctionne très bien et le son est vraiment génial. Juste dommage que le lecteur vinyle ne se lance pas automatiquement, même si certains mettraient en avant le charme à l’ancienne.

Les enceintes

Elles disposent de plusieurs entrées nous permettant de facilement les connecter à divers appareils. Nous pouvons les utiliser comme home cinema avec le câble optique ou encore écouter de la musique provenant d’un ordinateur via un câble USB, d’un smartphone via le Bluetooth ou encore ajouter du matériel audio comme des «basses» avec l’entrée sub out. Les enceintes sont sont par ailleurs fournies avec la plupart des câbles ce qui est bien pratique. La petite télécommande en bonus nous permet de rapidement passer d’une source à une autre en un seul clic. Quelque soit cette dernière, le son est puissant et très bien équilibré, j’adore.

Pour les personnes qui aiment les vinyles, je pense qu’il s’agit d’un bon investissement pour 599 francs car le son est d’une très grande qualité mais il existe aussi une version sans platine. Les enceintes seules coûtent 399 francs.





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/23373537

A lire aussi:

Voir Aussi

Jeux vidéo: Bataille de chiffres entre «Fortnite» et «PUBG»

Les deux célèbres titres rivaux de type «battle royale» continuent de repousser leurs limites en …