Accueil » Technologie » Technologie – Le stylet d’Apple pris en charge par l’iPhone 2018?

Technologie – Le stylet d’Apple pris en charge par l’iPhone 2018?

20 minutes - Le stylet d

Contrairement au nouveau Galaxy Note 9 et ses prédécesseurs, l’iPhone X ne dispose pas de stylet compatible. Une absence que Samsung a profité d’utiliser dans une publicité récente (ci-dessous) pour se moquer de son concurrent. Mais il pourrait à l’avenir ne plus pouvoir le faire.

Après les analystes de TrendForce, l’Economic Daily News est le dernier média en date rapportant une ancienne rumeur selon laquelle Apple pourrait rendre compatible deux de ses trois prochains nouveaux smartphones avec l’Apple Pencil. Le fameux stylet de la pomme pour l’iPad Pro dévoilé en septembre 2015 fonctionnerait avec l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus, prétendus noms des deux prochains modèles de smartphones haut de gamme dotés d’un écran Oled, respectivement de 5,8 et 6,5 pouces. Le modèle LCD de 6,1 pouces, l’iPhone 9, lui, ne serait pas concerné par cette prise en charge.

Si Apple suit effectivement la stratégie de Samsung, le stylet sera certainement proposé en option, comme avec l’iPad Pro. Quant à savoir si un modèle plus petit de l’accessoire connecté pourrait être présenté, rien n’est moins sûr. Rendez-vous en septembre pour en savoir plus lors de la prochaine keynote d’Apple.

(man)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/20689357

A lire aussi:

Voir Aussi

Technologie – Succès pour le premier Comic Con africain

Déguisés en morts-vivants, super héros ou anges masqués, des milliers de fans de BD, séries …