Accueil » Actualité » Un Noël en Bleus: prolongez la victoire avec ces 10 cadeaux deux étoiles

Un Noël en Bleus: prolongez la victoire avec ces 10 cadeaux deux étoiles

Un Noël en Bleus: prolongez la victoire avec ces 10 cadeaux deux étoiles

SPORT – C’était le 15 juillet dernier. À la 65ème minute de la finale de la Coupe du monde 2018, Kylian Mbappé marquait le quatrième but des Bleus et scellait la victoire face à la Croatie de Luka Modrić. Le 25 décembre, 5 mois et 10 jours plus tard, des milliers de Français de tous les âges découvriront sous le sapin de Noël des cadeaux qui rappellent ce nouveau moment de gloire du football tricolore.

Quel que soit leur club favori, quel que soit leur joueur préféré, les amateurs de foot passeront les fêtes des étoiles plein les yeux avec cette sélection de cadeaux de Noël aux couleurs des Bleus champions du monde.

Fingabol

Disponible à partir du 1er décembre, vendu à 99 euros et limité à 150 exemplaires, le Fingabol est à la frontière entre le Subbuteo et le Baby Foot, cliquez ici pour découvrir les règles du jeu en vidéo.

Fabriqué en France, le plateau est en bois et les palets en aluminium et caoutchouc. Pour ceux qui ne tiennent pas absolument aux 2 étoiles, d’autres modèles sont en promo à 75 euros sur le site de la marque ou (plus chers) sur Amazon.

Fingabol

Fingabol

Déco

Des affiches pour ne jamais oublier les exploits de Pogba et consorts. MaDécoSport.com propose 24 tableaux illustrant des moments forts de la Coupe du Monde 2018, dont 7 consacrés aux Bleus. Imprimés sur des plaques d’aluminium, ils se déclinent en 4 formats, du A4 au A1, de 19 à 99 euros.

madecosport.com

madecosport.com

Maillot deux étoiles

C’était le Graal l’été dernier, le maillot que tout le monde voulait mais dont personne ne voyait la couleur. À tel point que le président de la FFF, le bien-nommé Noël Le Graët a dû rassurer tout le monde en octobre, assurant que des maillots deux étoiles seraient disponibles à la vente pour les fêtes de fin d’année.

À moins d’un mois du déballage des cadeaux, il reste très compliqué de trouver en ligne des maillots deux étoiles qui ne sont pas des contrefaçons. Mieux vaut se tourner vers la boutique en ligne de l’équipementier des Bleus ou celle de la FFF (qui estime la disponibilité du maillot au 12 décembre pour les tailles S, M et XL, et d’ici quelques jours pour les maillots L ou XL).

85 euros pour la version Stadium hommes et 70 euros pour la version enfant. Pour les femmes ou la version Authentic (celle portée par les joueurs, vendue aux alentours de 140 euros), il faudra patienter.

Nike

Nike





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/28/un-noel-en-bleus-prolongez-la-victoire-avec-ces-10-cadeaux-deux-etoiles_a_23603339/

A lire aussi:

Voir Aussi

Les participants de la « Nautic Paddle » ont fait sourire avec leurs dossards jaunes

INSOLITE Au lendemain de l’acte IV des gilets jaunes, les Parisiens étaient surpris de voir …