Accueil » Actualité » Une série Netflix consacrée au petit Grégory en préparation

Une série Netflix consacrée au petit Grégory en préparation

Une série Netflix consacrée au petit Grégory en préparation

SÉRIES TÉLÉ – Voilà un sujet qui devrait passionner les spectateurs. Netflix a annoncé, ce mercredi 18 avril lors d’une conférence donnée à Rome sur ses futurs projets, une toute nouvelle série made in France.

Il s’agit d’une « série documentaire » basée sur l’un des faits-divers français les plus tristement célèbres, le meurtre de Grégory Villemin en 1984. Un drame qui reste entouré de mystères, plus connu sous le nom de « l’affaire du petit Gregory ».

« Elle sera produite par Elodie Polo Ackermann (Imagissime – Lagardère Studios) et aura pour showrunner Gilles Marchand », détaille la plateforme, qui ne donnait pas davantage de détails dans l’immédiat sur cette future série.

Toujours non-élucidée 34 ans après l’assassinat de l’enfant, retrouvé pieds et mains liés dans la Vologne, cette affaire a vécu de nombreux rebondissements: les lettres d’un « corbeau », les accusations d’un écrivain contre la mère de Grégory Villemin et celles à l’encontre du cousin du père du petit Grégory mais aussi, plus récemment, la mise en examen d’un témoin clé de cette affaire, Murielle Bolle, ainsi que le suicide de Jean-Michel Lambert, premier juge en charge de l’affaire.





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/18/une-serie-netflix-consacree-au-petit-gregory-en-preparation_a_23414412/

A lire aussi:

Voir Aussi

Comment la championne de boxe Sarah Ourahmoune a fait de son âge son super pouvoir

SPORT – Cette championne de boxe ne connaît pas ses limites. Mère de famille et …