samedi , 20 juillet 2019
Accueil » Actualité » 12 ans après la mort de Grégory Lemarchal, les mots touchants de Karine Ferri

12 ans après la mort de Grégory Lemarchal, les mots touchants de Karine Ferri

PEOPLE- Le combat ne s’arrête pas. Douze ans après la mort de Grégory Lemarchal, sa compagne à l’époque Karine Ferri a tenu à lui rendre une nouvelle fois hommage en postant un message sur son compte Instagram, ce mardi 30 avril. 

“Ne jamais oublier” écrit Karine Ferri. Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, le grand gagnant de la quatrième saison de la Star Academy sur TF1 décédait des suites de la mucoviscidose, faute d’une greffe des poumons.  

Depuis ce jour, l’animatrice de “Danse avec les stars” poste chaque année un message sur les réseaux sociaux. “Nous avons toujours besoin de vous pour lutter contre la mucoviscidose”, avait-elle ainsi déclaré à l’attention de ses fans l’année dernière.

En ce 30 avril 2019, elle lui a rendu une nouvelle fois hommage en publiant un message rempli de tendresse. “Grégory a laissé sa marque dans le cœur de millions de gens, et dans le combat contre la mucoviscidose. Nous pensons à lui, et à ceux qui luttent contre cette maladie” écrit la jeune femme.

Elle a tenu à rappeler son engagement au sein de l’association Grégory-Lemarchal. Créée par Laurence et Pierre Lemarchal, les parents du défunt, l’association vient en aide aux malades et finance la recherche médicale. L’animatrice de TF1 a ensuite appelé à poursuivre le combat. “Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras!” ou encore “ensemble on est plus fort”.

Si elle a désormais refait sa vie avec le footballeur Yohan Gourcuff, la maman de deux enfants, âgée de 37 ans, a reçu de nombreux commentaires de soutien et remerciements suite à sa publication. “Bravo Karine Ferri d’être toujours là pour lui et sa famille. Je pense toujours à cette maudite date. De tout cœur avec vous. Jamais on ne l’oubliera” ou encore “Il est présent dans nos cœurs! Bravo Karine”, peut-on en effet lire. 


Première apparition

A lire aussi: