mercredi , 20 mars 2019
Accueil » Technologie » 20 Minuten – Ces massages, c’est vraiment le pied!

20 Minuten – Ces massages, c’est vraiment le pied!


Le Medisana FM 888 est bien plus qu’un gadget pour grand-mères aux quilles délabrées et cagneuses! Ce dispositif de massage des pieds est une véritable merveille qui te propose divers modes pour petits et grands petons, jusqu’à la taille 46.

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing en collaboration avec microspot.ch.




Medisana FM 888
2 niveaux d’intensité de massage par compression 
Massage Shiatsu
Fonction chaleur 
Entretien facile
Adapté jusqu’à la pointure 46 



Anouar teste
Anouar Bolle teste régulièrement des appareils électroniques. Tous les produits sont mis à disposition par microspot.ch.

Retrouvez tous les tests ici.

Habituellement, l’être humain a tendance à offrir des soins à son visage ou à ses mains plutôt qu’à ses pieds. Or, pas question de négliger ces derniers! Le fleuron de la gamme Medisana convaincra même les plus sceptiques car il permet de profiter de divers massages: celui par pression d’air et chaleur (que l’on peut moduler) et le shiatsu.

Derrière ce nom un brin barbare se cache l’une des techniques de massage les plus répandues au Japon. Emprunté à la tradition chinoise et promu au rang d’incontournable au pays du soleil levant, il réveille, selon ses aficionados, l’énergie vitale et l’aide à circuler grâce à une pression aussi douce qu’appropriée, apportant un bien-être bienvenu.

Le Mediasana FM 888 est très simple d’utilisation et permet de varier les plaisirs, avec ou sans chaleur. Toutefois, il est conseillé de ne l’utiliser que deux fois par jour au maximum et les séances ne peuvent pas excéder 15 minutes, pour éviter toute surchauffe.

Reste que vos pieds vous seront sans aucun doute reconnaissants des plages de détente que vous leur accorderez. A choix, vous pouvez leur offrir des programmes de massage différents agrémentés de deux niveaux d’intensité. La chaleur, elle, permet d’activer le système circulatoire, relaxant ainsi les muscles.

Pour ne rien gâcher, le Medisana FM 888 est facile d’utilisation et son entretien ne nécessite aucune compétence particulière, grâce à ses housses détachables et lavables. Bref, c’est vraiment le panard!


Première apparition

A lire aussi: