lundi , 22 avril 2019
Accueil » Technologie » 20 Minuten – Une machine à café discrète et efficace

20 Minuten – Une machine à café discrète et efficace


Pour beaucoup de gens, la journée commence par un aussi inébranlable que savoureux rituel: celui du caoua au réveil! Seulement voilà, sortir des bras de Morphée n’est pas une mince affaire pour tous, et du coup, une partie importante de la population se bat contre le chronomètre, une fois sortie des plumes.

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing en collaboration avec Microspot.




Nespresso Essenza Plus by Krups 

Capacité du réservoir: 1 l
Temps de chauffe: 25 secondes
Classe d’efficacité énergétique: A+
Réservoir: amovible
Connectivité: bluetooth et wifi
Prix: 199 francs.




Anouar teste
Anouar Bolle teste régulièrement des appareils électroniques. Tous les produits sont mis à disposition par microspot.ch.

Retrouvez tous les tests ici.

Dès lors, une fois que la course contre-la-montre a débuté, quoi de plus idéal, pour rattraper le temps perdu, qu’une machine à café à dosettes capable de faire feu en moins de 30 secondes? Un service ultrarapide sans perte en qualité gustative. D’ailleurs, à ce niveau-là, la Nespresso Essenza Plus by Krups ne fait pas dans la demi-mesure puisqu’elle s’adapte à tous les goûts et à tous les formats. Du ristretto à l’italienne à l’Américain XXL.

Bon pour la paix des ménages

Mais ce n’est évidemment pas le seul avantage de ce modèle qui milite activement pour la paix des ménages, tant ses nuisances sonores sont faibles! Il est ainsi possible de se tirer un excellent café non seulement à l’arrache mais également quasi en silence à 5h30 du matin. Finis les bonds à 2m au-dessus du matelas dès que la machine s’enclenche. Le reste de la famille t’en sera assurément reconnaissant!

Au niveau de l’aménagement, Nespresso Essenza Plus by Krups est moins compliquée à caser que ton grand frère ou ta cousine. Grâce à son réservoir modulable, pas besoin d’arrondir les angles, elle se fait à presque tous les environnements.

Un seul clic suffit pour commander ton café!

Connectée, cette machine dispose d’une fonctionnalité «Flow Stop», qui gère automatiquement la quantité de café. Et ce n’est pas tout: grâce au bluetooth et à l’application Nespresso, tu peux gérer l’entretien de l’appareil et son niveau d’eau. «Last but not least»: une touche spécialement dédiée à cet effet permet de commander des capsules au Nespresso Shop, en un seul clic. Aussi simple que de se tirer un café!


Première apparition

A lire aussi: