Accueil » Actualité » À Strasbourg, un tifo noir à la Meinau en hommage aux victimes de l’attentat

À Strasbourg, un tifo noir à la Meinau en hommage aux victimes de l’attentat

À Strasbourg, un tifo noir à la Meinau en hommage aux victimes de l

ATTENTAT DE STRASBOURG – L’émotion avant le football. Le stade de la Meinau a respecté une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat qui a frappé le Marché de Noël il y a onze jours, ce samedi 22 décembre avant le coup d’envoi de Strasbourg – Nice comptant pour la 19e journée de Ligue 1.

« Strasbourg unie dans la douleur pour surmonter l’horreur », a-t-on pu lire sur une banderole des supporters strasbourgeois qui ont brandi des cartons noirs. À noter que le club alsacien s’était également paré de noir après la fusillade du marché de Noël.

Chérif Chekatt, inhumé dans l’anonymat à Strasbourg samedi matin, a tué 5 personnes et en a blessé 10 autres lors d’une fusillade dans le centre historique de Strasbourg le 11 décembre avant d’être abattu par une patrouille de police après deux jours de traque dans le quartier de Neudorf, au sud de la capitale alsacienne.

À voir également sur Le 4Suisse:





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/22/a-strasbourg-un-tifo-noir-a-la-meinau-en-hommage-aux-victimes-de-lattentat_a_23625487/

A lire aussi: