mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » Actualité » Au Canada, Harry et Meghan pourraient s’installer dans l’un de ces 6 endroits

Au Canada, Harry et Meghan pourraient s’installer dans l’un de ces 6 endroits

Pool/Samir Hussein via Getty Images

FAMILLE ROYALE – Peut-être avez-vous entendu la toute petite nouvelle, pas du tout surprenante, totalement non historique de la semaine: le prince Harry et Meghan Markle quittent leurs postes de membres supérieurs de la famille royale et déménagent, au moins à temps partiel, en Amérique du Nord.

Ce n’est pas encore clair, on ne sait pas si le couple va s’installer aux États-Unis ou au Canada, où ils viennent de passer 6 semaines de vacances. Mais juste entre nous, une chose est plus claire que le cristal: ils devraient définitivement, totalement, absolument déménager au Canada .

En fait, nous sommes si certains que c’est la bonne décision, à la fois pour le duc et la duchesse et pour le bébé Archie, que nous avons compilé une liste des meilleures villes pour leur bonheur.

 

Toronto

Karwai Tang via Getty Images

Meghan and Harry ont fait leurs débuts officiels en tant que couple en 2017 aux Invictus Games de Toronto.

Les amants devraient retourner là où ils sont tombés amoureux …  Leur histoire a commencé à Toronto. C’est également la ville où ils ont fait leurs débuts publics en couple.

Côté pratique, c’est une ville avec plein d’avantages. L’Université de Toronto est actuellement classée comme l’une des meilleures écoles du pays . Toronto est régulièrement classée comme l’une des villes les plus multiculturelles au monde, avec plus de 140 langues parlées et quelque 200 groupes ethniques.

USA Network via Getty Images

Meghan Markle dans le rôle de Rachel Zane dans « Suits, » qui a été tourné à Toronto.

De plus, Meghan a vécu ici pendant sept ans pendant le tournage de la série “Suits”, ce qui signifie qu’elle pourrait montrer à son fils Archie où elle a commencé, et pourrait même lui présenter certaines de ses choses préférées (les piments de Terroni, les promenades de chiens à Trinity Bellwoods, etc.).

Et, bonus: Jessica Mulroney , une styliste de mode canadienne qui se trouve  être la meilleure amie de Meghan, vit en ville et pourrait surveiller le bébé si le couple avait besoin d’un petit coup de pouce amical. C’est aussi là où habite Drake! 

Victoria

Ce n’est un secret pour personne que Meghan et Harry sont des fans de la côte ouest. Enfant, le duc a passé beaucoup de temps sur les pistes de Whistler, et il est retourné en Colombie-Britannique à plusieurs reprises depuis . La duchesse quant à elle a tourné le film “When Sparks Fly” à Langley City, ville au sud de Vancouver, en 2014.

Le couple a même choisi de passer Noël sur la côte ouest cette année. Ils ont été repérés à plusieurs reprises au niveau du parc régional de Horth Hillll vers Victoria.

Julian Parker via Getty Images

Le jeune Prince Harry skiant à Whistler, en Colombie-Britannique.

Victoria serait l’endroit idéal pour qu’Archie devienne un aficionado des sports d’hiver. De plus, l’Université de la Colombie-Britannique, une des meilleures du pays, est à quelques heures à peine.

 

St. John’s (Terre-Neuve)

benkrut via Getty Images

C’est à plus d’un jet de pierre de leur côte ouest bien-aimée, mais St. John’s a un lien royal secret

C’est loin de la côte ouest, mais St. John’s, la ville la plus à l’est du Canada, est connue pour son charme d’antan. Cette ville calme à l’air frais et propre n’est pas quelque chose que vous trouverez probablement dans les zones urbaines animées.

St. John’s possède de nombreux sentiers de randonnée, dont le couple raffole.  Elle est également généralement considérée comme l’ une des villes les plus sûres au Canada.

De plus, la province a un lien avec la famille royale! Sylvana Tomaselli , comtesse de St Andrews et cousine germaine de la reine Elizabeth (une fois enlevée), est née à Placentia, petite ville à l’ouest de St. John’s, en 1958.

 

Londres (Ontario)

buzbuzzer via Getty Images

La paisible ville de Londres, en Ontario. pourrait être la chose (étymologiquement parlant) la plus proche de Londres, en Angleterre.

D’accord, ce n’est donc pas exactement le pays des palais, des beaux châteaux  et des monarchies centenaires auxquels les deux amoureux se sont habitués , mais Londres dans l’Ontario pourrait être la ville qui leur rappelle leur ancienne vie, celle de l’autreLondres, en Angleterre. Il ne va manquer que l’accent.

Pour Archie, il y a le London Regional Children’s Museum , où les enfants peuvent en apprendre davantage sur la science, l’art, la culture et l’histoire. Et pour Meghan et Harry, il y a plein de parcs. Il y a une foire occidentale annuelle pour les familles, et les montagnes Boler sont à proximité – parfait, étant donné que le prince Harry aime les sports d’hiver.

John Stillwell – PA Images via Getty Images

Le prince Harry atterrit après avoir réussi un saut dans les Alpes suisses en 1999.

Et c’est une petite ville, donc ils pourraient avoir une vie “normale”. 

 

Sherbrooke (Québec)

Walter Bibikow via Getty Images

Sherbrooke au Québec, est classée comme la meilleure ville canadienne pour élever une famille d’après Reader’s Digest.

Parfois, il suffit de faire confiance aux chiffres. Et ce que les chiffres disent, ou du moins ce que Reader’s Digest affirme, c’est que Sherbrooke au Québec est la meilleure ville au Canada pour élever une famille.

La région est magnifique, entourée de montagnes, de rivières et de lacs. Il y a des stations de ski, de nombreuses bibliothèques, des espaces verts calmes et une politique de congé de maternité de 18 semaines qui serait probablement très attrayante si Meghan n’était pas littéralement la duchesse de Sussex.

Pool/Samir Hussein via Getty Images

 Archie à l’air d’être un enfant sympathique qui se ferait facilement des amis dans une garderie, c’est tout ce que nous disons.

Sans oublier que  Archie pourrait grandir bilingue. (Est-il possible de parler français avec un accent britannique?)

Haida Gwaii (Colombie-Britannique)

Jason_V via Getty Images

Ce qu’on appelé autrefois les îles Charlotte serait une décision extrême compte tenu de l’isolement, mais parfois, vous avez juste besoin d’un grand changement. 

Peut-être qu’ils sont fatigués de la ville. Peut-être qu’ils veulent  élever leur enfant dans un endroit calme – un havre de paix isolé et éloigné de l’air lourd et du bruit des rues de la ville. Peut-être que Meghan et Harry veulent se rapprocher de la nature, étant donné leurs convictions environnementales. 

Haida Gwaii est un petit archipel au large de la côte nord du Pacifique et est connu sous le nom de «Galápagos canadiennes» – principalement en raison de sa faune  et du fait qu’il contient plus de biomasses par mètre carré de n’importe quel endroit de la planète. Cela donnerait peut-être à Archie une chance de grandir sans les caméras à obturateur et le stress que les tabloïds britanniques.

Cet article publié par Le Huffpost américain a été traduit par Charles Déqué.




Première apparition