mercredi , 29 janvier 2020
Accueil » Actualité » Aux Golden Globes 2020, le soutien-gorge se porte à l’air libre

Aux Golden Globes 2020, le soutien-gorge se porte à l’air libre

MODE – C’est une tendance qu’il n’est plus possible d’ignorer. Ce dimanche 5 janvier se tenait la 77e cérémonie des Golden Globes, à Los Angeles. Alors que le puissant discours de Michelle Williams n’est pas passé inaperçu, trois autres invitées ont visiblement aussi marqué les esprits. 

Non pas pour leur prise de parole, mais plutôt pour le look qu’elles ont arboré sur le tapis rouge. Charlize Theron, Gwyneth Paltrow et Kerry Washington ont fait de leur soutien-gorge un vêtement comme un autre, en le portant à l’air libre comme en témoignent les clichés ci-dessous.

Pour la première, le corset noir fait partie intégrante de sa robe, une création haute couture signée Dior. 

Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images

Légère et transparente, la tenue Fendi de celle qui interprète Pepper Potts dans “Avengers” révèle une délicate lingerie assortie au niveau de la poitrine.

Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images

Kerry Washington, quant à elle, va plus loin. L’héroïne de la sérié télé “Scandal” a fait le choix audacieux de ne pas porter de soutien-gorge. Un élégant cordage métallique avait ici pour mission de lier le haut au bas, une veste de costume et une jupe, tous deux de la marque Altuzarra.

Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images




Première apparition