dimanche , 29 mars 2020
Accueil » Actualité » Billie Eilish va interpréter le thème principal de « James Bond: No Time To Die »

Billie Eilish va interpréter le thème principal de « James Bond: No Time To Die »

Mike Blake / Reuters

Billie Eilish, ici l 12 décembre en Californie, va interpréter le thème principal de « James Bond: No time to die ». 

CULTURE – Elle va succéder à Sam Smith, Adele ou Madonna. La chanteuse américaine Billie Eilish a été choisie pour interpréter le thème principal de James Bond “No time to die”, dont la sortie est prévue en avril 2020. 

En préambule, l’artiste de 18 ans avait posté dans sa story instagram plusieurs photos des “James Bond girls”. L’annonce a ensuite été officialisée sur Twitter ce mardi 14 janvier. 

“La chanson principale de No Time To Die sera interprétée par Billie Eilish. Billie a écrit la chanson avec son frère Finneas et elle devient la plus jeune artiste de l’histoire à enregistrer le thème d’un James Bond”, ont annoncé les producteurs. 

“C’est dingue de participer à ce projet. Composer le thème principal d’un film avec une histoire aussi légendaire est un immense honneur. La franchise James Bond est la plus cool qui ait jamais existé. Je suis toujours sous le choc”, a déclaré Billie Eilish. 

Les thèmes des James Bond sont au moins aussi connus que les films. Les singles de “Writing’s on the Wall” de Sam Smith pour le film “Spectre” en 2015 et “Skyfall” de Adele en 2012 se sont vendus chacun a des millions d’exemplaires, “Skyfall” obtenant même l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson en 2013.

La composition de la bande originale du film a été confiée à Hans Zimmer, compositeur plusieurs fois récompensé et habitué des superproductions, du “Roi Lion” à “Inception”, en passant par “Pirates des Caraïbes” et “The Dark Knight”. 

“James Bond: No Time To Die” — “Mourir peut attendre” en français — sera le dernier film où l’agent 007 sera interprété par Daniel Craig. À ses côtés, on retrouvera notamment la Française Léa Seydoux et l’acteur oscarisé Rami Malek. 




Première apparition