dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » Actualité » « Burger Quiz » se change en comédie musicale pour le lancement de sa « saison de trop »

« Burger Quiz » se change en comédie musicale pour le lancement de sa « saison de trop »

BURGER QUIZ – Gérard Darmon qui fait des vocalises étrangement féminines, Alison Wheeler qui réalise un porté périlleux, Jean-Paul Rouve et Sandrine Kiberlain qui jouent les candidats désabusés… L’équipe de la première émission de la toute nouvelle saison de “Burger Quiz” a sorti le grand jeu, ce mercredi 20 novembre sur TMC, en transformant le jeu télévisé en véritable comédie musicale.

Cette saison, annoncée sur le tard, fin octobre, est-elle “la saison de trop”? Les quatre célébrités invitées à jouer avec des candidats pour ce premier épisode ont osé poser la question, en chanson, au créateur et présentateur du jeu, Alain Chabat. Feignant leur lassitude, les quatre comédiens ont en fait habilement rappelé, en les faisant passer pour des tares, tous les éléments qui font le succès du jeu depuis 2001: un décor inchangé, des épreuves incontournables, un humour noir et absurde intact, un “burger de la mort” mythique…

Le règlement de comptes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, s’est finalement conclu, après quelques pas de danse, sur une histoire… de place de parking.

 

L’émission « Burger Quiz », diffusée sur Canal + en 2001 et 2002, a fait son retour chaque mercredi sur TMC en 2018.

 




Première apparition