dimanche , 13 décembre 2020
Accueil » Actualité » Cardi B s’excuse après sa grosse fête de Thanksgiving

Cardi B s’excuse après sa grosse fête de Thanksgiving

THANKSGIVING – Le gouvernement américain avait demandé aux Américains de ne pas se rassembler pour célébrer Thanksgiving, à cause du coronavirus afin d’éviter la propagation du virus.

Mais Cardi B n’a pas suivi les recommandations du gouvernement et a invité 37 personnes à sa table. C’est via Twitter, le dimanche 29 novembre qu’elle a révélé son petit secret. 

“12 enfants et 25 adultes pour les vacances. C’était génial”

La rappeuse s’est rapidement attirée les foudres des internautes, après avoir annoncé le nombre de convives présentes chez elle. 

“Il n’y a pas de quoi à en être fier”

“Pauvre professionnels de la santé qui travaillent dans votre région”. 

“La Covid qui observe du coin de la rue comme ça”.

Les commentaires négatifs se sont multipliés sous l’annonce de Cardi B, qui a fini par rapidement présenter ses excuses. 

Désolée, je n’essayais pas de rendre quiconque mal. Je venais d’avoir ma famille chez moi pour la première fois, c’était trop bien. J’ai dépensé tellement d’argent pour que tout le monde soit testé, cela en valait la peine. Je n’essayais pas d’offenser quiconque”, a-t-elle tweeté une heure après sa déclaration.

Malgré ses excuses publiques Cardi B a été agacée par les remarques négatives qu’elle a reçu, et s’est alors défendue en se moquant de ses détracteurs. “Les gens sont trop vite offensés. Je me demande comment ils survivent dans le monde réel”, a écrit la rappeuse qui se moque des commentaires négatifs.

 

À voir également sur Le HuffPost: Trump gracie une dinde pour Thanksgiving mais refuse de dire s’il se graciera lui-même




Première apparition